Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lotro premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
bilbianne
Rosen
kalyna
Thengen - Khelo
Aliyanole Curufinwe
Mcadam
Sophox
Citrono Pipo
Thufyr
13 participants

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
Roro revienttttttttttttttttttttttttt

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
Je remonte le post.

J'ai vu une info sur JOL, expliquant que lotro "deviendrait" un free to play à partir de l'automne 2010, jusqu'au nivo 50. Ensuite, si j'ai bien compris faut acheter la dernière extension pour arriver au nivo 65.

ps edit : voici le lien de jol

Bonne lecture

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
C pas con, même principe que le T1 WAR sauf que sur Lotro yen a pour plusieurs mois pour faire 1 à 50 avec les Livres ki vont bien

J'ai laché Lotro pour le démarrage de WAR, mais certains de mes copains IRL ont continué (Aliyanole, Guerwhan et Mcadam).
Le pb c'est que lorsque je repop pour des week-end gratos je ne peux rien faire avec eux sans l'extension ki monte à 65.

en fait ça permet de faire une RS gratos

J'espère que ça marche aussi sur des comptes existants et pas seulement pour des nouveaux comptes ?

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
Je remonte le post une nouvelle fois !

Lotro est free to play depuis quelques semaines. Un système d'achats en magasin est mis en place pour acheter soit le contenu haut level, soit des emplacements de perso supplémentaires, soit des coffres en supplément. Et si j'ai compris (après une première lecture en diagonal) on peut gagner des points en jouant et acheter ce qui manque sans verser le moindre centime d'euros....

ici vous aurez plus d'informations. De quoi découvrir le reste du jeu gratuitement en prenant tout son temps.

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
Avec des copains IRL on se remet à notre Reroll Session 1 soirée / semaine grace au F2P.
Vous en connaissez certains qui ont joué chez les Anciens à un moment ou un autre (DAOC, WAR...)

On est sur Sirannon, et il faut reconnaitre que le PVE est sympa en groupe.

Pour ceux qui se sont abonnés au moins 1 mois (c'est encore valable maintenant) ils ont un compte premium avec 3 persos jouables sans limite de zone.

En revanche pour monter en level, il faut au moins acheter des packs de quètes par zone (environ 400 Points Turbine, donc moins de 5 €) valable pour tous les persos.
Tout se fait en ligne avec le magasin Lotro :
http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php?

Il y a aussi une promo pour l'extension de la Moria à 5€ sur ce site (j'ai testé ça marche) qui donne le scan du code pour débloquer la Moria et avoir 2 slots persos de +, avec le pack de quetes Moria :
http://www.g2play.net/store/Lord-of-The-Rings-Online/
On y trouve aussi le jeu de base à 6€ en téléchargement.

Globalement, c'est une bonne chose pour moi qui n'ait pas envie de payer 2 abos pour jouer une fois / semaine.

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
vous avez créer une guilde sur Lotro ?

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
Pas une guilde des Anciens, regarde ma signature.

Tu peux retrouver "Sangriette" si tu te souviens, il jouait une DOK ici. c'est lui qui monte des persos à partir de zéro

descriptionLotro premières impressions - Page 2 EmptyRe: Lotro premières impressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre