Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Bien le bonjour les vieux:salut: ,

Et oui cela doit faire plusieurs mois que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi.
Et bien une vie beaucoup mouvementée. Ma belle et moi avons decidé de sauter le fosser et vivre ensemble. Un luri a la maison donc plus de temps de jouer, plus le temps de dormir I don't want that (une belle tete dans le cul au travail What the fuck ?!? !! HOURA) et mon pc a rendu l'ame Crying or Very sad (paix a lui) et je n ai pas eu le temps d en racheter un autre Thumb down .

J espere que tout le monde se porte bien, que la guilde aussi. Big doit encore plus radoter maintenant Very Happy Very Happy

je ne pense plus jouer (malgré mon envie Crying or Very sad ) mais tres difficil de faire cohabiter le tout Mad .

Pitetre qu un moment si j ai le temps je passerai dans un cyber pour faire un coucou in game Laughing mais pas tout de suite.

Faites un coucou a behe et SOSOooooooo.

Vous manquez un ptit peu Shit Crying or Very sad Sad quand meme tous (sauf big Twisted Evil meuh non roooooh)

Portez vous bien, bonne humeur Very Happy , bonne ambiance rendeer , richesse Cool et bonheur.thumleft


Kiss Bilbianne dwarf


PS : TENTION destick Exclamation , big se teleporte shakng2 (screen faq cheat ! Twisted Evil )

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Coucou ! Surprised

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
SAlut Bibli, c sympa de passer faire un chtit coucou.

Tu verras dans qq mois (Années ?) ça ira mieux (après faudra prendre des abos pour toi et tes luris)

Ps : J'ai remis tes smileys d'aplomb au passage Smile

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
kikoo bilbi Smile

passe nous voir de temps en temps et bon courage pour le joli lury que tu dois avoir Smile

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Salut bilbi, c'est sympat de venir rendre visite aux pti vieux de l'hospice.

Portes toi bien avec ta ptite famille. N'hesites pas à mettre une photo du luri sur le forum !

A bientot

Grosbill

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
coucouc bilbi !!!! irl powa

bon vent a toi profite bien et marche a l'ombre :p

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Plein de bonheur à toi Bilbi et mefies toi que le vieux ne vienne pas te botter les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Bilbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kikou, je te souhaite plein de bonnes choses, félicitations pour l'engagement

C'est sympa de pas oublier les vieux, t'inquiètes pas j'en sors de temps en temps Wink

Bisous de behe et Soso I love you

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! Emptygigaut

more_horiz


voila kelkes photos du gigaut Wink

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
C'est nul votre truc les photos apparaissent pas !!!

Webmaster de merde ca encore !!!

Bon je re essaye !!!

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyGigaut en promo

more_horiz
Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! 000_0910

Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! 000_1110

Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! 000_1210

Bonjour, y a une promo sur le gigaut !!

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
Quel beau bébé, de toute les façon tous les bébés sont craquant. félicitation encore vous avez fait un petit chef d'oeuvre. Moi, la mienne continue a grandir et fait notre bonheur. Elle vous fait a tous de gros bisous. I love you

Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! Dcp1801na5

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
vos femmes sont de toute évidence tres jolies, car je ne vois pas comment avec des pères aussi vilains vous pouvez avoir des bébés aussi beaux ! Razz

Grosbill

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
mort de rire Smile

descriptionMais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? ! EmptyRe: Mais mais ne serais ce pas un bruit de fauteuil roulant ?? !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre