Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionnan mais ho...... Emptynan mais ho......

more_horiz
Je pose mon mercredi, je me dit cool je vais pouvoir jouer beaucoup et voila server down

patch day no play.......

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
pas de bol, mais au fait t'es marseillais, ca doit être dans l'air du temps Wink

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
tu pourra rejouer a partir de 13 h meme si je trouve que le patch est devenu mega maigre en fesant reporté les bug de carriere et autres a la version 1.06

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
ouep je sais mais bon je devais profiter de mon jour de repos pour atteindre le T4 quoi..... enfin bon je vais attendre encore un peu Smile

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
J'attends depuis 11h Sad , toujours rien

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
Arf je rentre pour la pause déjeuné et toujours pas de serveurs d'ouverts....

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
en tout cas on peux DL le patch 100 mo Smile

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
tin ces faignasses qui bossent pas et se plaignent en plus

big fais quelque chose ca urge

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
Nous implémenterons la version 1.0.5 du jeu sur tous les serveurs demain matin, mercredi 19 novembre. L’accès aux serveurs sera coupé à 8 heures (heure de Paris) afin de commencer la mise à jour, qui devrait être terminée vers 13H.

Comme toujours, nous vous tiendrons informés du déroulement de la mise à jour et vous pouvez d’ores et déjà consulter les notes de la version 1.0.5.
Une fois le patch implémenté, l’évènement "Heavy Metal" commencera (plus d’informations sur la page dédiée). Chaque jour, jusqu’à la fin de l’évènement, vous devrez accomplir une nouvelle mission. Ces missions seront annoncées sur le site officiel dans des news quotidiennes et la première, que vous devrez donc accomplir demain, vous demandera de prendre part au scénario de la Manufacture du Reikland.
Ce nouveau scénario sera ajouté en jeu spécialement pour l’évènement. Bataillez pour en prendre le contrôle et, non seulement pourrez-vous admirer ce superbe scénario, mais vous aurez également accompli la première mission permettant de jouer les nouvelles carrières avant tout le monde !
Mise à jour – 8H : l’accès aux serveurs a été coupé et le patch est en cours d’implémentation.
Mise à jour – 13H : la mise à jour se déroule bien mais durera un peu plus longtemps que prévu. Nous vous communiquerons de nouvelles informations via cette news dès que possible.


Il est 14h10 rambo

Mise à jour – 14H : la mise à jour est désormais terminée et les serveurs sont en train de redémarrer. Veuillez noter que, en raison de plusieurs changements apportés au système de campagne dans ce patch, les forts et objectifs de bataille sont redevenus neutres et ne seront plus sous le contrôle d'une guilde s'ils l'étaient auparavant. Cependant, le contrôle des zones est resté le même..

descriptionnan mais ho...... EmptyRe: nan mais ho......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre