Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyLes gros chiffres qui piquent !

more_horiz
Un post bien débile que je propose, le but du jeu c'est mettre des gros chiffres Cool

Je commence par un gros tas de rp bien gras, cadeau d'un paladin solitaire Laughing

Les gros chiffres qui piquent ! Sshot0746mo.th

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
Chat.log a écrit:
Total Pts Roy.: 21618
Pts Roy. gagnés en tuant: 20997
Morts ayant rapporté des Pts Roy.: 154
Coups Fatals: 6
Morts: 6
Pdv soignés: 605
Résurrections accomplies: 0
Temps de jeu: 3 heures, 4 mins, 17 secondes
Pts Roy./heure: 7038.51
Tués par décès: 25.67
Pts Roy. par personnage tué: 136.34
"J'ai survécu...": 3603


d'accord dans l'absolu c'est pas énorme, mais pour moi ca l'est Very Happy

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
Comme hib a battu tous ses records de relique hier, forcément ça se voit :

Les gros chiffres qui piquent ! Bugreliques8tx

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
Sont sympa les UI buggées, ça me conforte dans l'idée de garder l'UI standard dwarf

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
(son UI est pas buggée si tu dis ca parce qu'elle n'est pas traduite, c'est juste qu'elle vient probablement directement des US et que personne n'a pris la peine de la traduire...
en y pensant, jvous ai jamais fais voir la mienne ? basée sur l'interface ToA, avec plein de trucs en plus :: un screen (mis à jour c mieux)
Les screens ne sont pas vraiment à jour (remarquez sur le 1er je n'étais que lvl 36 avec ma senti ^^) mais ca donne un bonne idée de ce qu'il y a...

PS :: comment ca ca n'a rien à voir avec le post de départ ? faut bien donner du boulot à Holli pour qu'elle déplace tout ca non ? Very Happy )

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
Même pas je vais lever le petit doigt Basketball

Sinon 10 Reliques ça m'a semblé un peu abusé, même en comptant Peyman ! lol!

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
JE

descriptionLes gros chiffres qui piquent ! EmptyRe: Les gros chiffres qui piquent !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre