Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptySortie guilde de cette semaine

more_horiz
Bonjour tlm,

Nous ferons nos sorties gu pve cette semaine mardi (quêtes) et jeudi(pex dongeon).

Il y aura plusieurs groupes :

-groupe lvl20-25 responsables Tilgar Doresa Bigfoots

-groupe lvl25-30 responsables Bisoup Sat Ineex

-groupe lvl 30 et plus responsables Ataya Didix Boulay

Tlm est convié et doit venir.
Afin de voir les effectifs présents il serait judicieux de post sur le forum votre lvl classe

Personne n ayant commencé le jeu en même temps nous avons là des écarts de lvl qui ne permette pas le jeu en GU comme nous l avons toujours pratiqué et réclamé.

Au contraire cela forme des petits groupes de lvl et n ouvre pas la gu à tlm.

Je ne sais pas si nous aurions du pratiquer autrement mais afin de revenir à nos vraies valeurs les sorties gu sont présentes pour rémedier à tout cela.

Jusqu au lvl 20 et notament en raison des quêtes de nuit solo et pour découvrir le jeu à son rythme chacun fait comme il veut mais n hésitez pas à réclamer de l aide

Je compte sur votre préscence.

Merci à tous et bon jeu

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
present avec une gardienne lv 23 jeudi soir (mardi je serais à paris en formation)

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
je hais ces quetes a la con mais j'essayerai de venir si je m'endors pas devant un film de toooooom cruiiiiiiiiise ( et oui je prefere la que(que)te de tom Very Happy )

kalyna = pretresse de mitra = level 36

Dernière édition par kalyna le Lun 26 Mai 2008 - 19:18, édité 1 fois

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Pour ma part, je serais la jeudi ac mon demo qui sera entre 25 et 30 ou 30+ (ca dependra si je le up rapidos).
Je ne peux pas etre la les mardi car je bosse voili voulou

A+ IG

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
tjs pas recu le jeu et etant deja debité je ne veux pas m en racheter un autre Sad
l avantage et qu'ayant deja joué à la beta je vais pouvoir monter assez vite et vous rejoindre Smile

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Vu que je reprends une activité ou je me doit de faire un travail personnel dans les premiers temps, je ne peux pas garantir ma présence à 100 % durant la prochaine quizaine.

Si je viens à être présent, en conséquence de mes horaires, je ne pourrais être présent que vers 21h30 21h45, cela de manière hebdomadaire quelqu'en soit le contexte Smile

Je préfère prévenir Smile

Dernière édition par Boolay le Lun 26 Mai 2008 - 12:59, édité 1 fois

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Présent mardi et jeudi

Je réorganise le serveur TS pour plus de clarté

Dernière édition par Did le Lun 26 Mai 2008 - 14:00, édité 1 fois

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Dsl pas possible pour cette semaine, travaille de nuit oblige Bad) sinon hésitez pas a me wisp si vous avez besoin de moi quand je suis la

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
je suis la avec ma conquétante 26

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
sopranoo a écrit:
je suis la avec ma conquétante 26


Relis toi spèce de gueux ! un peu de rigueur lol pirat

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Salut les hommes,

Pas sûr d'être là ce soir pour cause de fête des voisins, sûrement là Jeudi.

A+

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Comme bcp d absents nous remettons cela à demain et jeudi alors tlm demain les quetes jeudi pex cela permettra à certains de ding 20 pour demain là un peu juste

Merci à tous d avoir répondu et on remet cela à demain

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
Invité a la maison, je ne pourrais pas etre la.

descriptionSortie guilde de cette semaine EmptyRe: Sortie guilde de cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre