Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionle dernier debout Emptyle dernier debout

more_horiz
Salut à ceux qui sont encore là ,

juste pour dire que je me sens seul désormais sur hibernia...
Je ne sais pas si certains reviennent de temps en temps mais je tente de mon côté de garder la banière des anciens debout.
Pour le loyer de la maison guilde j'espère que quelque chose est prévu : n'étant moi-même que rang 1 je ne peux pas être moteur sur ce coup.
A bientôt peut-être pour certains.

Pico

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
Yop Pico

te voir post ici me fait plaisir et triste à la fois de te savoir seul là-bas.

Pour le loyer nous avaons fait le necessaire ne t inquietes pas j avais payé semaine derniére avant cloture de mon compte 1 mois plein et il y a 130PP au revendeur...

merci de ns représenter encore sur ce jeu je repasserai pour les vacances ,perso,je rouvrirai surement mon compte en Aout au cas ou...

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
coucou pico,

dsl de t'avoir "abandonneré sur hib, c'est vrai que tu n'es pas un adepte du forum Smile

perso je joue de moins en moins et la c'est aoc ( car abo renouveller auto .... ) mais quand et si je peux, je passerai sur hib te faire un coucou et voir un pti duo barde + champion Smile

bises mon pico, vas tu venir sur AoC ?

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
Je me suis log sur Hib c'était vide de chez vide :/ aoc j'en entend que du mal, j'attends le serveur daoc "origins" us :p .

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
t'inquiéte pas Pico , je vais vite te rejoindre , tapez du mob en non stop sur AOC en att de up lvl 80 me branches pas des masses ... et le rvr sur AOC ... m'a l'air quasi inexistant :s

ps: de + l'ambiance des soirées rvr que l'on avait sur Daoc n'existe plus sur AOC , j'ai l'impression de me co comme un inconnu au milieu de 30 autres inconnus ... en terme clair "je me fais chier sur se jeu" ....

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
Salut Pico,

C'est un peu logique, la guilde se disperse, mais il reste le forum

descriptionle dernier debout EmptyRe: le dernier debout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre