Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour ^^ EmptyBonjour ^^

more_horiz
Bonjour à tous,

En cherchant bien j' ai fini par retrouver le forum des Anciens ^^. Je suis passée faire un petit coucou histoire de savoir un peu ce que vous devenez, ainsi que donner un peu de nouvelle de mon coté également ( vous remarquerez que mon orthographe c' est amélioré et j' ai finalement dis non à la mode smseu Mr. Green ). Cela me fait plaisir de voir que cette guilde avec qui j' ai passée d' excelent moment existe toujours et qu' il y a encore des visages qui me sont familié, a croire que certains n' ont pas réussi a s' en passer Razz.

Après les terres hiberniennes ( et les multiples serveurs ou j' ai reroll O_o ) j' ai fais une bref apparition dans Neverwinter, mais je n' y ai pas trouvé mon compte. Alors je suis allée sur Atys, le monde de SoR. J' y suis restée quelques temps mais j' ai du y abandonner mes amis et ma guilde pour suivre Aeriss sur Azeroth. Et j' y suis toujours actuellement même si je m' y ennuie... confused donc il est fort probable que je déménage d' ici quelques mois.

Coté irl, j' ai décidée d' arrêter les petits boulots et de reprendre ma vie en main. Je suis à la recherche de formations, je travaille sur un projet d' infographiste voir même d' aide social si cela ne marche pas ^^.

Voilà, voilà en gros les grandes lignes et vous ??

Je vous laisse, je repasserai promis Wink
Je vais changer de fournisseur internet, je serai " absente " d' ici quelques jours environs deux semaines.

Je vous embrasse, gros gros poutoux.

A bientôt ! cheers

Bonjour ^^ 011mm

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut Thys, ben ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Very Happy

Pour nous ca roule, la guilde est tjrs la avec ses hauts et ses bas, et dans les membres on a tjrs quelques vieilles reliques (qui a dit Bigfoot ? ) et de jeunes loups aux dents longues aussi rambo
Domage que tu n'es pas trouvé ton bonheur sur les autres jeux.
J'en ai testé également quelqu'uns, mais rien qui m'ai vraiment embalé (Star wars galaxy, Ryzome, Wow, city of hero, guild war). Et donc ce bon vieux daoc que bcp critique tourne tjrs bien cheers

Si des fois tu comptes revenir sur ce jeux , n'hésite pas à passer nous voir joker

Grosbill

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
hey !! thys !! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

j'espere que tout va bien pour toi Smile
de mon coté j'ai stopé daoc il y a quelques mois mais je travaille ma femme au corps pour remonter un pc et prendre le net a la maison vu que j'ai demenagé Smile

recemment j'ai eu des nouvelles de tik; kush, et andré par l'intermediaire de tik sur JoL ca m'a rappelé les sorties FM de l'epoque avec tout les vieux Smile

en tout cas ca me fait plaisir de revoir tout ce beau monde et d'avoir des nouvelles Smile

sur ce bonne continuation et au plaisir de converser :p

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Figue toi que j' y pense Grosbill Neutral je me laisse une période de reflexion Mr. Green .

Avez- vous des nouvelles d' Ewoldar, Lunenoire, Bilbian, Zuu, Arkalion, Sir Question


Héhé quelques vieux souvenirs Twisted Evil ( Je n' ai plus les screens du début des anciens, pc formaté sans sauvegarde Crying or Very sad )

Une partie de la bande :
http://img224.echo.cx/img224/4807/lesanciens032qk.jpg

Mariage :')
http://img99.echo.cx/img99/8828/mariage0ti.jpg

Attendre que tout le monde arrive, c' est long. Mais certains en profite pour faire les zouavres Mr.Red
http://img9.echo.cx/img9/9346/shamo9dn.jpg

Le luri le plus mal fagoté Rolling Eyes
http://img71.echo.cx/img71/205/sirshadow044zq.jpg


++


Anthys.
Bonjour ^^ 011mm

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Coucou anthys !Smile

Mich !

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre