Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je tiens à venir dire un petit bonjour à ceux qui n'étaient pas online hier soir et à vous remercier pour votre accueil chaleureux. Very Happy

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue au club (ou à l'hospice Mr.Red )

Verno le petit luri susceptible aux multiples reroll t'a mitonné un set complet en écaille AF30 je crois (cobalt) qui se trouve au coffre du milieu de la maison de guilde.

Ton statut de Boulet ne te permet pas encore d'y accéder, mais il suffit de demander à un Ancien (pas forcément un GM) qu'il te le file flower

De toute façon tu as le temps avant de la porter il me semble compress

Sinon demain mardi soir on t'attend à Quartz !

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut, je ne te connais pas, mais ca ne saurait tarder Very Happy
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Classe , level, horaire de jeux, reroll ailleur, truc que tu veux faire en gui etc ..... Razz
En tout cas bienvenu et j'espere que tu te plairas chez les Vieux cheers

Grosbill

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Pour ce qui est de mon statut sur le serveur hib/broc tout est dans la signature. Ben oui, on fait ce qu'on peut... Crying or Very sad
Ce perso est un reroll, je joue aussi sur alb/ys (un moine). Je n'ai que ces 2 persos.

Ce que je cherche dans une guilde ? Une bonne ambiance surtout, jouer sans se prendre la tête. D'après ce que j'ai vu hier c'est bien le cas chez vous. Very Happy

En ce qui concerne mes horaires de jeu, je dirais que je joue en soirée (disons de 21 h jusqu'à minuit) mais pas forcément tous les jours.

Si vous avez besoin d'un coup de main sur alb/ys, vous pouvez send Gwiraldric. Si je peux vous donner un coup de main je le ferai avec plaisir.

Sinon je ne saurai pas vous donner de coup de main avec mon nouveau perso tout de suite. Wink
Mais quand il aura un peu plus d'expérience, j'aiderai pour les artéfacts/ml/quêtes etc.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Katelyne a écrit:
. . . / Si vous avez besoin d'un coup de main sur alb/ys, vous pouvez send Gwiraldric. Si je peux vous donner un coup de main je le ferai avec plaisir /. . .
C'est noté: je compte sur ton aide quand Midgard tentera de reprendre les reliques volées par Alb Mr.Red

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue à toi et dis nous si tu as besoin de stuff ou argent

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
NE FAITES PAS CONFIANCE A CE PUTRIDE ENVAHISSEUR ALBIONNAIS !!!

Et question envahisseurs albionnais j'en connais un rayon, surtout celui ci qui est un des plus fourbes et des plus gredins qui soient !

TIREZ A VUE !

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre