Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyBonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
(DAOC - Century Qoal ...)
Bonjour à tous,

Après quelques temps d'isolement et de dépression après ma mutation sur Paris. Je suis heureux de voir encore les anciens vivant et actif.

Vous êtes sur quel jeu en ce moment?

Vous allez bien je vois que Big est toujours à fond Football hihihihi et dire que Marseille sera champion .


Je me suis ré abonner à Daoc mais c est vraimant le désert.


Bonne soirée à tous.

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Salut Lolo comment se porte ta tite femme et ton bambinou ?

Un tit coucou d'autres expatriés mais pas parisien mais aux milieu de nulle part l'AUvergne enfin c une joulie région qd mm c pas stressant ici au moins ;p

on te retel dès qu'on retrouve ton numéro

gros kissous

Stéf

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Yop toi, content d avoir de tes nouvelles.J éspère que tlm se portes bien chez toi et sur daoc doit etre desert vi.

Abonnes toi à Aion ou War pour trouver les Anciens.

A bientôt

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Vous êtes sur quel royaume et quel race sur AION.

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
DELTRAS ELY

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
send runequeste , darl , dhul , minard , ou satelite pour etre guildé !

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
deltras asmo Very Happy

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
qoqoooooooooooooooooooo chéri tu viens m'écouter chanter ??

/kiss mon qoqo Smile j'espère que tu as toujours ta sexy voice !

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Qoqo il est a moi! !!!! il préfère mes forets noires Kaly toc !!!!!

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Kikooo Kaly j'espère vous rejoindre bientôt in game et sur TS. Je viens d'acheter AION.

Je serai sur Lyon le 05 et 06 décembre mais à des horaires un peu particulier. Je descend faire la Sainté-Lyon.

je suis heureux de voir qu'il y a toujours les même visages et les mêmes voies.

Vivement qu'on reparle cuisine Kaly mais y a pas photo la forêt noire de Mélo est un très bon argument de corruption hihihihi.

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
pas de soucis on sera la qoqo ! tu es le bienvenue mon amour adoré (et toc melo, c'est pour ne jamais m'avoir fait de forêt noire à moi !), et avec du grand bol, on pullera big (papounet c'est bientôt mon nanniversaire Mr.Red )

hum faut que je t'apprenne à faire les nems et le phö, ya déjà tout à la maison ! et tu pourras repartir avec ton petit sachet de nems tout chaud promis.

sinon a mon tour je passera à Paris voir master moman qql jours durant les fêtes, si tu veux qu'on se fasse agresser à 2 dans les rues de Paris hein ^^...

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
Le probléme de la forêt noire de Melo c est qu il faut se tapper les monstres avant ....Ineex et les enfants demande à Zed il avait pris des coups de fourchette!!!!!!!!!!!

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
tu oubli le ketchup sur la fourchette pour imiter le sang bigounet Twisted Evil juste après que soso soit .... très joyeuse !

descriptionBonjour à tous d un parisien forcé EmptyRe: Bonjour à tous d un parisien forcé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre