Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionA tous les anciens EmptyA tous les anciens

more_horiz
Plop,

Voilà j'ai eu un petit problème de disque dur (plus détecté et forcément c'était mon système -_-) et j'en aurais un nouveau que mardi ou mercredi donc je ne serais pas en jeu pendant ce temps là (jai tenté sur mon portable et c'est vraiment injouable). Donc ne comptez pas sur ma présence pour faire quoi que ce soit.
a bientôt (j'espère)

Dim

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
ben go faire l amour !!

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Faire l'amour ça RP pas !

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Bon courage dans l'IRL Mr. Green

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Se sont les beaux jours... Profite.

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Mouais pour les beaux jours je repasserais ^^ (il flotte a n'en plus finir chez moi)

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Coucou Dim,

Tant qu'a faire, viens faire un tour à Bruxelles, on y vends des DD pas chers [ Made In Belgium et pas comme en France Made In Pologne ]et la première tournée sera à ma charge !

à bientot Smile

Mac

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Ouai enfin c'est pas bon la Stella Artois !!! Very Happy

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Ah Mac si seulement j'avais une voiture, je serais passé par la belgique mais là c'est un peu cheros en train (vive la sncf) pour un DD qui me coûte 75€ (1TO Very Happy)

Edit : si qqn a une idée sur pourquoi un DD qui fonctionnait très bien vendredi, ne marche plus le samedi (sans n'avoir rien changé dessus), je suis preneur ^^

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
alors t'es ou !!!!

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Lamenoir a écrit:


Edit : si qqn a une idée sur pourquoi un DD qui fonctionnait très bien vendredi, ne marche plus le samedi (sans n'avoir rien changé dessus), je suis preneur ^^


Une des erreur classique, c'est un problème de MBR [ Master Boot Record ] ça te donne l'impression que ton DD est HS, mais il n'en est rien en fait, une manière de le verifier c'est de lancer des batch en mode DOS, souvent les sites des fabricants reconnus de DD mettent à ta disposition de tels outils [ Seagate, Western Digital, Hitachi, Maxtor etc ... ]

Ensuite il y a le diagnostique " au toucher " huhu, le DD tourne t'il encore dès que tu mets ta tour sous tension ? lorsque tu mets ton doigt sur la partie metallique superieur, ressents tu des " vibrations " ? Si oui, il y a moyen de le sauver, si non, l'alimentation de ton DD est-elle bien enfichée? As tu échanger le cable de l'alimentation de ton DD par un autre? [ DVD, CG [ avec un raccord ] etc ... ]

Voilà sinon, qui n'a jamais eu un PC qui fonctionnait bien un jour, et qui le lendemain ne fonctionne plus du tout.

Amicalement,

Mac

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Mac-Ghost-Xylo a écrit:


Ensuite il y a le diagnostique " au toucher " huhu, le DD tourne t'il encore dès que tu mets ta tour sous tension ? lorsque tu mets ton doigt sur la partie metallique superieur, ressents tu des " vibrations " ? Si oui, il y a moyen de le sauver, si non, l'alimentation de ton DD est-elle bien enfichée? As tu échanger le cable de l'alimentation de ton DD par un autre? [ DVD, CG [ avec un raccord ] etc ... ]

Mac


C'est vraiment tendancieux Mac !!! Ta suivi un stage de formation chez Laikko récemment ? Very Happy

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Il faut vérifier si ton bios (au démarage pour être simple après le comptage de ta ram) reconnait encore ton DD.

Si c'est le cas , comme dit mac pour le récupérer c'est le formatage bas niveau fourni par les construteurs.

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
Justement j'avais vérifier (avt d'en acheter un autre) en passant dans le bios, voir si le PC le détectait et il n'était pas affiché, j'ai changé de port SATA et tjs pareil, changer le cable d'alim, la même et test sur un autre PC, tjs pas. Enfin bref vu que les données stockées dessus sont soit sans importance, soit copier sur un autre support, c'est pas super grave mais ça fait qd même chier ^^

descriptionA tous les anciens EmptyRe: A tous les anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre