Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyJe cherche des graines bleues.

more_horiz
Manifestement on a des junkies au liminiminent dans la guilde. Donc, avant hier j'ai commencé à monter apo/culti. Je suis 200/200 mais j'ai aucune graine (j'ai toujours passé sur les loot)

Je voulais savoir si en fin de soirée, y'aurai des gens sympa qui m'aiderai a farmer ces graines.
Je connais pas trop le meilleurs spot.
J'ai entendu parler de l'arbre de Caledor (faut que j'aille le voir, mais je le soloterai pas), de l'aile centrale de bastion (connais pas), et la bibliothèque à TDM (connais pas non plus) et de la qp22 elfe difficile.

Voili voilou, des conseils et de l'aide, svp ? (pour le bien de la guilde, hein Smile )

En attendant que je sois opérationnel, Azeryn m'a demandé de faire des stabilisateurs 200. Hier soir j'en ai fait 1200. Je me rends pas trop compte du besoin. Stop ou encore ?
Et je les donne à qui, passque là, mon sac pèse, et agrave ma scoliose.
Je peux aider a autre chose ?


PS : dsl des questions de noob, mais j'ai jamais crafté dans aucun mmo auparavant.

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Pour les graines bleues, l'aile 3 de l'escalier du bastion est l'endroit où tu trouveras le plus de graines.
Il faut y aller à 2 groupes, il s'agit d'une qp en 6 ou 7 étapes, mais c'est essentiellement à la phase 5 que tu pourras avoir une dizaine de graines ou plus.
Pour tes 1200 stabilisateurs, ça fait beaucoup ! Tu peux faire une pause je crois.

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Ouch, 2 grp ?
Mmmmh, même si les gobz ont un bonus racial de +45 en charisme, je suis pas sûr qu'un 1/2 wb tombe sous mon charme et vienne m'aider.
Y'a pas un plan B ?
Passque pour l'avoir un peu pratiqué, je trouverai jamais 2FG pick up sur le bastion, et sur la meme qp.
A moins qu'on soit plusieurs apo interressés et qu'on fasse une sortie guilde.

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Y aun autre spot en TDM qui est bcp mieux d'après Dogos mais vu qu'il sait pas écrire j'ai pas réussi a déchiffrer l'endroit exact.

Pour les 1200 stabilisateurs, tu peux les envoyer a Jorjor ou les mettre toi même dans le coffre de guilde. Les crafteurs iront directement se servir dedans pour les utilisé.

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Si la qp du bastion file des contenants pour talismans (ou même celle de tdm) je suis preneur pour mes talismans.
j'en profite aussi pour dire que si des gens ont des loot lvl 25-30 qu'ils n'utilisent pas, envoyer a Dimbuzaball, je monte ma récup Wink

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Need aussi les loot 25 31 pour monter ma récupération !!!

Si vous envoyez à Dim, malheur à vous !!!

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
J'avais susurré l'idée d'une sortie guilde "bastion" mais on m'a fait comprendre que non

Rolling Eyes

A vous de montrer qu'il y a bcp de motivés pour convaincre les autres

C'est aussi l'occasion de pex un REroll ou de loot les fameux bijoux/baton/épée avec bonus +x% soin ou puissance

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
Demande à big il a plein de petites pilules bleues

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
@Azer

Aprés investigations, le spot de Dogos est bien celui de la bibliotheque phase 2.
Celui dont il est déja question sur un autre fil.

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
plop ama, je serais up pour te filer un coup de main, mais je ne serais pas là avant le 28.

ps: je vous envois masse soleil d'ibiza à tous......

descriptionJe cherche des graines bleues. EmptyRe: Je cherche des graines bleues.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre