Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionune bonne config... Emptyune bonne config...

more_horiz
Coucou

Je ne suis pas tres riche, mais je souhaite changer de PC (pas l'écran, clavier, souris)... Je voudrais un bon PC pour qu'il fonctionne tres bien mais alors tres bien pour WAR (un truc qui tient la route au minimum)... Je suis pas un pro. du tout en informatique.

Dites moi ce qu'il faudrait comme PROCESSEUR + CARTE MERE + LES BARRETTES MEMOIRES (pour 4 giga) + CARTE GRAPHIQUE dont le tout serait compatible avec XP pro.

Je suis deja allé sur JOL mais je ne comprends pas tres bien : ...DC amd 98744 32577 14888 AOC M19W p8400... enfin je préfere des références claires... Si vous pouviez me donner une idée de prix...

Merci pour vos réponses.

descriptionune bonne config... EmptyRe: une bonne config...

more_horiz
Je pense que le mieu est deja de te fixer un budget et ensuite voir se qu'o peut faire de mieu avec se dit budget.

Car il y a telement de possibilite que c'est tres compliquer sans sa.

Autre question:
Ton windows xp est il en 32 ou 64 bit?
Tu peut gagner un peut en performance et en prix en prenant un core 2 duo plutot que quad, cela te gene t'il?
Recupere tu des piece de ton ancien pc? (genre disque dur, voir ram (si c'est de la DDR2 par exemple) ou lecteur optique)
As tu des exigence? (genre pour ma config je voulais quelque chose qui ne chauffe pas), tu peut aussi vouloir qqch de silencieu, etc.

descriptionune bonne config... EmptyRe: une bonne config...

more_horiz
Bon en faisant des petit test comme sa, sans trop chercher.

Je suis parti sur une base de:
Processeur: Core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz
RAM: 4 Go DDR2 1066 (pc2-8500)
Boitier: Nine hundred TWO image---> http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=11639 apres se depend des gout et des couleurs et si tu veut qqch de silencieux ou performant pour les jeux.
Alim: Corsair TX 650w <---- Il me semble que sa suffi mais a verifier
Disque dur: Western velociraptor 10000 de 150Go a voir pour un 2eme disque de stockage si tu recup pas ceux de ton ancien pc
Carte graphique: His Radeon HD4870 1024 DDR
Carte mere: Asus rampage formula

Ce n'est pas une configue a prendre en reference mais sa peut te donner une idée de se que tu peut faire avec un budget a 850€

Par contre il faudrait que tu nous dise se que tu a comme ecran aussi et si tu compte changer pour plus grand. ex ma gtx295 me sert a rien sur mon 19" mais je compte changer.

Pour la carte graphique c'est surement la ou tu peut pas mal gagner, apres je sait pas si war est plus optimiser ATI ou Nvidia si quelqu'un est au courant etant donner que j'ai trouver aucun test de CG avec notre jeux.

Par contre il n'y a pas de secrets, plus tu auras de budget, plus la config que tu pourra faire sera puissante.

descriptionune bonne config... EmptyRe: une bonne config...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre