Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un problème dans la guilde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
gannou
Ownor
Sophox
mrzed
Kahoona
Follan
Aximand
Karrangus
Eldrion
Rafnagud
Jed
Citrono Pipo
Thufyr
luxfatalis
Bugsou
Rosen
Commandah
jorjor
Melodiah
LotusCo
Aliyanole Curufinwe
minard
fastoche
galaadan
idres
Sirjudge
Lamenoir
kalyna
ptilapin
Galla
bigfoots
Tilgar
Grosbill
37 participants

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait What the fuck ?!?

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Pour une fois Aly n'a pas joué au plus gros boulet Un problème dans la guilde - Page 3 Lol

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Mais pourquoi est il si méchant ? Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_mrgreen

Chef de guilde, officiers, sous-officiers, membres (actif ? au repos ?)

Je suis innocent !
Je vous le jure !

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup trainé sur notre splendide forum (ça manque de rose, au passage).
Mais c'est pas parce que j'ai reroll Magus qu'il faut me jeter des pierres !
Parti sur de mauvaises bases en choisissant Maraudeur, il m'est venu une idée :
"et si j'essayais un dps distance ?"
...
...
Un problème dans la guilde - Page 3 Suspect
Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_scratch

Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_joker


Voilà, voilà, ...

Je suis déjà sorti

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Gros tu es un boulet , meme sans ton proto tusert a rien !!! osez m'evoquer comme sa tes un dingue toi

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Mékilékon !! J'aurais quand meme mis quelques secondes pour percuter :p

GG, je me marre encore ^^

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Pinaise j'ai eu peur Very Happy

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Grosbill a écrit:
Ne fait pas l'innocent mrzed , tu sais tres bien de quoi je parle !


BOn ok ... mais j'etais avec dogos quand on a violer ton chien Sad

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
zed !!!!!!!!!!!!!!

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
G mis en post-it, tout de suite ça met l'ambiance quand tu pop pour la première fois sur le forum ! Mr.Red

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Grosbill a écrit:
Trop c'est trop... Cela fait un moment que je fréquente ce forum et cela ne m'était jamais arrivé avant!
J'ai un soucis avec un Ancien qui du haut de ses 432 post se permet d'être foncièrement désagréable... Il s'agit de Sophox pour ne pas le nommer...
Alors voilà, ce n'est pas dans mes habitudes de balancer mais il fallait que ça se sache! C'est chose faite!

Bonne soirée a tous


Gros, qu'est ce que j'ai fait... Mon doudoull le peteur de boite à Benco ???? Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_eek

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
putain, je suis tombé dans le panneau.... Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_twisted

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Tu vois ce que ça fait quand on te péte ta boite à Benco Embarassed

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
xD trop bon
j'ai trop flippé gg grosbill Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_lol

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
mais euh Surprised

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
clair que c'était énorme comme pull, même avec le retard ça marche toujours ^^

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
lol zete fou ici Smile

baleo celui qui n'aime pas gros
mais gaffe de me pull je suis pas un acro des forums moi

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
je passe le temps a lire vos vieux postes et la , sur quoi je tombe, un grobill qui me taunt alors que j'était pas encore guildé chez vous au mois de mars Oo

grosse frayeur Un problème dans la guilde - Page 3 Affraid , mais c'est qui ce mec et il me veux quoi didiou je me prépare directe a aggro et a hurler a mort sur ce dingue Un problème dans la guilde - Page 3 Boulet , je fais un texto long comme mon bras et la "tilt" je réalise... au mois de mars mais purée j'était encore a la warac rôôôô Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_redface j'efface tout et je relis le poste en allant plus loin et la je comprend Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_lol


un gros GG pour ce beau pull Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_cheers vraiment très fort Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_biggrin

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
C pas un pull, c un rite de passage
Pourça qu'on l'a mis en post-it Un problème dans la guilde - Page 3 Icon_pirat

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Mdr j'ai failli me faire avoir,heureusement que j'ai lu les posts du dessous avant de repondre ! Mr.Red

descriptionUn problème dans la guilde - Page 3 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre