Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DAOC un mois gratuit pour tous !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jorjor
ineex
Satelite
Thufyr
Melodiah
Rosen
10 participants

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyDAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Hello!

My name is Stuart Zissu and I am the new producer of Dark Age of Camelot.
To say that the last month has been busy would be an understatement of the highest degree. We’ve been hard at work to make sure that all of our newly returned European players have an ideal new home here with Mythic while at the same time ensuring that the transition from GOA to Mythic is as smooth as possible.
read on for more...

There are all sorts of reasons for our European community to come back to Camelot, such as:

  • Servers localized in Europe!
  • 24/7/365 Customer Support with live Customer Service Representatives!
  • All European servers have been updated to the current game version: 1.100!




We are excited to make one more announcement: We’re inviting all European players, current and lapsed, to come and check out the new home of DAoC: EU free for 30 days! That’s right, whether you’re a current EU subscriber or you may have taken a brief respite from the Realms, the next month is on Mythic!
As if standing up new European servers wasn’t enough we’ve been hard at work supporting version 1.100 and putting out 1.101. Our focus for 1.101 is rebalancing the epic encounters both for risk and reward, class balance improvements and other behind the scenes adjustments.
You may have recently heard that the Development Team and the Customer Service Team have come up with a plan to reduce the number of macro groups that are affecting players’ game experience. After a serious amount of effort and collaboration on both our parts I feel we have come to a solution that will benefit the game as a whole while at the same time fairly upholding the Rules of Conduct.
But enough about Dark Age of Camelot, let’s talk about me ;-). I’ve been in the games industry for some time, but it wasn’t until I started working on MMORPGs that I knew I found my calling. Sure playing games like Ultima Online, Dark Age of Camelot and a myriad of others made me an MMORPG fan, but it wasn’t until my work at Turbine and (ultimately) Mythic Entertainment that I found my passion. Here at Mythic I have been a part of the Warhammer Online and Ultima Online teams and now come full circle to join the Camelot team; the game which cemented my love of this genre.
So thank you to all of our players, old and new, current and returning, and no matter what continent you’re on!
We’ll see you in the Frontiers!


Code:

Salut !

Mon nom est Stuart Zissu et je suis le nouveau producteur de DAoC

Dire que le dernier mois a été occupé est un euphémisme. Nous avons travaillé dur afin d'être sûrs que les joueurs européens de DAoC fraîchement récupérés se sentent avec nous comme chez eux alors que nous rendions la transition entre GOA et Mythic la plus douce possible.

Il y a de nombreuses raisons pour inciter la communauté européenne de DAoC à revenir sur le jeu :


[list]
[*]Des serveurs en Europe (ndt : moins de latence)
[*]Un support actif 24h/24, 7j/7 et 365j/an avec des responsables de communautés actifs
[*]Tous les serveurs sont maintenant en 1.100
[/list]

Nous sommes excités à l'idée d'une annonce supplémentaire : [b]nous invitons tous les joueurs européens de DaoC à revenir et à prendre conscience du nouvel état de leurs personnages sur nos serveurs via un mois gratuit ![/b]
Le mois suivant est pour nous que vous soyez actifs ou inactifs !

Comme si s'acharner sur la mise à niveau des serveurs Européens ne suffisait pas, nous travaillons aussi sur la version 1.101. Notre objectif avec cette version est de doser les rencontres épiques dans un savant mélange de difficulté et de récompense et aussi de continuer l'ajustement des classes et de modifier quelques mécanismes en arrière tâche.

Vous avez sûrement entendu parler d'un récent plan visant à réduire le nombre de "groupe macro" nuisant au bon jeu des joueurs. Après de nombreux efforts nous estimons être arrivés à une solution efficace et satisfaisante par rapport à nos conditions d'utilisation.

Assez parlé de DAoC, parlons un peu de moi. Je suis dans l'industrie du jeu vidéo depuis un moment mais j'ai senti que c'était fait pour moi lorsque j'ai commencé à travailler dans les MMO. Bien entendu que j'ai joué à des jeux tels que UO, DAoC et un vaste échantillon d'autres productions mais c'est bien grâce à mon boulot chez Turbine puis chez Mythic que j'ai découvert ma passion. J'ai été présent dans les aventures WAR et UO avant de rejoindre l'équipe de DAoC, le jeu qui parachève mon amour pour les jeux vidéos.

Merci à tous les joueurs, anciens comme nouveaux, actifs ou à revenir, peu importe le continent d'où vous venez !

A plus dans les frontières


Traduit par Fugo (source JOL)

Zou j'ai voulu aller me coucher je suis allé faire un tour sur le site US pour voir quand les abonnements DAOC allaient être disponible. Et paff surprise, un mois gratuit pour tout les anciens joueurs.....

Si vous n'avez pas supprimé votre client DAOC, lancez-le la mise à jour se fait tout seul. Et connectez-vous, et Have fun ....

Si vous avez supprimé le client, téléchargez le client US ici

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Han allez je reinstalle mes miss sont à poil mais je vais refaire un reroll juste pour se remémorer le bon vieux temps jadis :p

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Pfiouuu,

Que de souvenirs en me balladant, notre manoir est toujours debout, j'y suis entré. Houla lalala, c'était devenu un repère de Gypsie qui tombait pas de la gouttière ce coup la. Prenant tout son courage, la jeune et belle Rosen invoqua son jeune lynx.

- Allez zou p'tit Lynx tu vas m'aider à nettoyer not' manoir de toute ses Gypsies.

Rosen lança quelques buffs sur le petit compagnon. Et le regarda croquer griffer les viles petites bêbêtes à huit papattes. Cette tâche dura environ deux bonnes heures : et oui, entre la cave, le rez de chaussée et les différents étages, il y avait de quoi faire. Une fois fini, Rosen renvoya son lynx après l'avoir félicité, en lui faisant un gros calin.

Ensuite, la druidesse appela son ami l'arbre à plusieurs branches auquel elle fixa de multiples chiffons.

- Toi, mon ami de bois, tu vas m'aider à tout dépoussièrer de la cave au grenier, avec toutes tes mains le travail se fera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

L'arbre se mit à l'action, il n'y avait pas à dire, il était sacrément efficace pour tout nettoyer, Rosen se félicitait de son compagnon. Elle lui fit ranger et briller le manoir.

Fouillant dans les coffres, Rosen trouva quelques vieux batons de magiciens et arcs tout hors d'usage par tant de batailles menées. Elle en fit un joli tas de bois dans la cheminée. Elle alluma un bon feu. Elle fila rapidement à Tir Na Nog, pour acheter des provisions, des tonneaux d'alcool, qu'elle s'empressa de vite percer une fois revenu au manoir. Elle prépara les tables de victuailles. Elle jetta enfin un oeil autour d'elle.

- Voila se dit Rosen, tout est prêt pour accueillir les p'tits vieux...

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Est-ce que tu as vu le jardin avec l'inscription "Anciens" ?

Je vais voir si je peux télécharger, j'étais repassé lors du mois gratuit avant transfert, le manoir encore solide, Pico l'a bien entretenu thumright

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Je confirme toujours ANCIENS dans le jardin !

Et je viens de frag mon premier alb !!! niark niark

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Je viens d'essayer, je downlaod, je choisi Brocéliande et j'arrive sur la page de choix du royaume affraid

Comment on fait pour jouer sur le bon serveur US ?

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Oui qd tu te connectes sur le serveur Broceliande faut que tu choisisses ton camp, c'est un bug je pense, car quand je clique sur hibernia, mes personnages apparaissent. J'ai testé sur les autres serveurs c'est pareil, faut d'abord choisir le camp (donc se souvenir de la faction que tu avais choisi sur le serveur voulu).

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Did File moi les pass de l'Eld, j'ai bien envie de faire un ptit tour sur Daoc Smile

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
fait chier il prend pas mon compte

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
j ai du telecharger le client us, merdoum du coup il prend pas mon compte en tant que valide et je trouve pas le fichier pour faire pointer vers l europe

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
jai relance le dl , jeff a mes pass pour se refaire une sc il a surement deja repop la bas lui :p
allez plus que 2 go Smile
chose etrange dans mon compte je vois truc du minotaure activé, je lai jamais acheter lol

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Minautore est maintenant gratuit JJ

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
ineex a écrit:
j ai du telecharger le client us, merdoum du coup il prend pas mon compte en tant que valide et je trouve pas le fichier pour faire pointer vers l europe


As tu DL CAMELOT.EXE, ça permet de rediriger ta connexion vers les serveurs européens ?

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
merci roro je relance le dl du coup car j ai supprimer l instal Smile

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Je remonte le post. Pour les Anciens, petite vidéo que j'ai trouvé sur JOL.

C'est une vidéo de 9 mns environ. LIEN JOL

Bonne vidéo.

Nouvelle du front rvr,

La petite Rosen, et ses rerolls (euh surtout son ranger shar) s'amuse très bien en rvr. C'est devenu du petit comité. Le soir on peut jouer contre les albs et les mids (qui ont appris à busser). En journée, ben hihi je fais un peu de pve. Plus de problème de camping de mobs en tout cas.

De temps en temps, je croise Picochamps, et plus régulièrement Gundor.

Je suis en train de terminer mon avant dernier craft légendaire la Forge) ça monte super vite.

Pour le moment pas de clust envisagé pour les serveurs français aux états unis. Du coup, beaucoup ont laché leurs comptes en france pour tout refaire aux états unis. Beaucoups espèrent le transfert des persos européens dans un "avenir proche"

J'ai testé un free trial, c'est monstrueux, du monde a n'importe quel lvl. à tout heure de la journée. Ca buss comme dans le passé, Agramon le 8/8 est plus ou moins respecté, sauf si un bus passe dans le coin. Très facile de monter un perso lvl 50 (en mode PL dans VDD (2-3 heures pour up 50) pour le stuff, suffit d'acheter les validations arto et ml avec les primes de royaumes.
On peut maintenant échanger les validations avec tout joueur. Et pour les armures dragons suffit de farmer des écailles de dragon à sheeroes

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
jamais réussi a reco mon compte malgré que les identifiants et les pass soient corrects.

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
doudoull doit encore avoir mes pass mais bon j'ai peur de le reco Smile

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
le mois gratuit est fini. Faut sortir la cb maintenant DAOC un mois gratuit pour tous !!! Icon_razz

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Petit up !

Nous venons de passer en 1.102

Nouvelles combinaisons de classe / race

Ombre accessible aux celtes

Kan laresh accessible aux koby, lury, et necrite.

Moine accessible aux highlanders et aux avaloniens

Chaman accessible aux nains.


De quoi nous déstabiliser quelques temps en rvr. Saloperie d'avaloniens mode moinillon.

Petite nouveauté pour les bardes, un self buff qui diminue la durée des mezz.
Autre infos RVR, hibernia est passé en sous effectif rvr depuis une semaine !!! miam les bonus rvr Smile

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Petit up !

Les comptes européens peuvent désormais créer des personnages sur les serveurs us.

Pour vous connecter, il faut ajouter _eu à la fin de votre nom de compte. Le mot de passe ne change pas.

Soit nomducompte_eu
mot de passe.

Ah oui j'oubliais mon ranger ding 3L0 ! Na

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
ya du monde sur les serveurs us ??

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
En moyenne sur les serveurs US 1500 joueurs à toute heure de la journée (ça correspond à la population qu'on avait il y a deux ans le soir sur kattraeht), avec des piques frolant les 3500 le soir en week end. Par moment, faut même prendre un ticket pour pouvoir se connecter.

Comme la commande /level 20 n'existe pas sur les serveurs us, tu trouves du monde partout à tout level pour pve, y compris dans les vaux même ceux 1-5.

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
salut tout le monde !

J'essaie actuellement de refaire un ptit tour sur daoc, j'ai bien réussi a reopen mon compte, mais kan je em log je suis sur un serveur vide Mad j'avais biensur cliké sur broceliande, j'ai donc testé ywain7 mais la je n'ai aucuns persos, comment ca marche pour ses persos la ou y'a du monde ? :p

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz

Tu as cliqué sur brocéliande et choisi le pays de tes personnages ? Je crois que certains avaient le bug à la réactivation de leur compte, une page vide. Pour certains une deco reco suffisait pour rafraichir les personnages sinon jetes un oeil sur le forum jeux online y a plusieurs sujets qui pourront t'aider si t'as pas résolu ce petit souci.

Si tu souhaites ensuite transférer un de tes perso sur Ywain, t'as juste à te tp à tnn (une précaution, car je sais pas trop si la commande de transfert marche dans toute les zones) tu tapes /freexfer "nom du serveur ou tu veux aller" dans l'exemple ywain7 ça donnera /freexfer ywain7. Tu auras dans le cc des logs un message accusant le transfert accepté ou non. Faudra alors quitter le jeu, et te reloguer sur le nouveau serveur. Attention, faudra peut être renommer ton pseudo...

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Nous sommes de retour aussi sur DaOC.

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre