Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DAOC un mois gratuit pour tous !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jorjor
ineex
Satelite
Thufyr
Melodiah
Rosen
10 participants

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
alors c'est trop bon daoc?

lag?
le cheat?

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
bah pour l instant pas de soucis de cet ordre.

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Il n'y a pas de lag ni de cheat (je n'ai jamais joué sur US apres la fusion mais je ne pense pas que ça change).

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Pour le lag, en soirée rvr, j'ai pas eu un poil de lag en plein fight rvr avec deux bus hib/albs. Ah ça arrive parfois un petit ld j'en ai eu 2 depuis que je joue sur les serveurs us, mais bon faut garder en tête que les serveurs sont de l'autre coté de l'atlantique c'est fou de se dire que notre avatar de pixel est commandé à des milliers de kms quasi instantanément.

Pour les cheats, ben ben ben, je pense pas non plus. C'est plutot dans les cc le bordel, mmmh les français ont une facheuse tendance à flooder en français, ça énerve un peu nos hotes. Ce que je comprend tout à fait.

Perso, j'essaie au maximum de papoter anglais (sauf si mumbles ou ts j'ai honte de mon accent déjà que j'étais pas bavard en français alors en anglais lol). Mais on s'aperçoit vite fait si t'as un français qui joue genre j'ai un drood qui peut aider. lol c'est con mais nos amis américains n'utilisent le terme drood pour parler du druide, on se grille directe Very Happy

Bon je rvr pas trop actuellement plutot du farm écailles de dragon pour acheter armure dragon.

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
Petite info :

Le serveur Kattraeth (broceliande ys carnac orance (feu orcanie)) vient d'être archivé. C'est à dire que les zones pve / rvr ne sont plus accessibles seule la zone fondation est disponible.

Pas de panique, pour les personnages qui exploraient les zones pve/rvr, votre personnage sera automatiquement tp à la zone fondation. Vous n'aurez plus qu'à transférer votre toon sur ywain (/freexfer ywainx x étant le numéro du serveur).

PS : à la connexion faudra cocher montrer les serveurs archivés (show archived servers)

descriptionDAOC un mois gratuit pour tous !!! - Page 2 EmptyRe: DAOC un mois gratuit pour tous !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre