Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

juillet approche TS3 va se terminer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Galla
Thufyr
Thorbenn
minard
pafleben
jorjor
Tilgar
11 participants

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer Emptyjuillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
nous allons donc tester mumble


mumble Téléchargements ici

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
planning de mise en place provisoire Smile

1/07/2010 mise en place serveur mumble, serveur TS3 toujours actif*

teste mumble jusqu'au 18 /07/10

le 18 passage a mumble ou reconduction du ts3

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
pour rappel

50 places pour 1 mois
mumble : 50*0.08= 4euro
ts3 50*0.25 = 12.5 euro

50 place pour un an

Mumble 48euro
TS3 150 euro

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
sur aion bcpo bcp utilse mumble et je le trouve pourri comparé a ts.

n ayant pas donné pour les 6 premier mois , je me propose de donner 10 euro a titi pour ts , si ts est pris je passerai le message IG chez nous

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
j arrive pas a me co sur le ts ce soir Smile

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
pourri dans quel sens?

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
idem

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
mise a jour obligatoire

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
oui mais ca bug lors de la mise a jour et sur le site de ts3 bin ca plante
je vais chercher un autre moyen de le telecharger
tu peux me dire quel version du client tu as ?

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
ils disent de prendre la beta 20

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
j arrive pas a la telecharger sur leur site si tu peux fais moi signe :p

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
help aussi impossible a telecharger ni a mettre a jour

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
j dis que c est boycot des anciens de war y a que eux sur le ts

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
non il y a jorjor

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
insiste minard sur leur site et prend la version beta 23

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
impossible de faire la mise a jours, ca plante, décidement apres aion ts3, c'est la soirée

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
Nous avons testé Mumble sur le serveur des CDD en dépannage pendant la panne TS3 sur une sortie vautour.

Point de vue install, j'ai trouvé pas très intuitif, mais on fini par y arriver
Point de vue qualité du son, je ne vois pas de différence avec TS3

Donc à tester par tout le monde juillet approche TS3 va se terminer Icon_idea

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
Au niveau du son, j'ai pas vu de différence par rapport à TS.
Par contre je trouve TS bien plus intuitif (comme le dit holli)
Ya cette voix en anglais qui gonfle et que j'ai pas réussi à virer, et je trouve que l'interface des groupes est pas terrible, on voit mal où sont placés les gens.
Après, les + de TS3 ne valent pas 100 euros de différence.
Yaura qu'à voter, et que le maximum de gens participent au financement (c'est beau de voter TS3 si c'est les autres qui paient...)

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
perso j'utilise souvent mumble voir même tous le soir et résulta j'aime pas trop mise a part l'overlay qui est bien pratique je le trouve 1 cran en dessous de ts.

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
J'aime bien TS3, mais je ne connais pas Mumble.
Il semble que TS3 soit un peu mieux d'après vos commentaires.

Donc je poserais 2 questions

1) 50 slots ca me parait trop en regardant les connectes je pense qu'avec 30 ou 40 slots max on pourrait y arriver ?

2) Et si on paye par 3 ou 6 mois plutôt que mois par mois ?

Voila sinon je suis bien sur prêt comme la dernière fois à participer au financement.

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
héhé attention les fonds collectés la dernière fois n'on pas étés utilisé encore Smile donc pas besoin de reparticiper Smile

j'avais payé 6 mois pour tester TS3, il est pas mal du tout, par contre tu as raison galaadan 30 ou 40 places suffisent.

je ferais un sondage vers e 15 juillet après avoir mis en palace un serveur mumble en plus du ts 3 pendant 15 jours

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
y a pas un autre log vocal qui permet de te foutre un coup derriere les Zoreilles a chaque fois que tu dis une connerie (titi) ? ou mieux, un qui fait soufflet adri dans l ethylometre qd il va a vautour ?..

parler, ecouter, mute galla qd il pleure trop c est les seules fonction mini a avoir; les deux le font mais ts3 ne justifie pas l ecart de prix.

personnelement osef

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
ptilapin a écrit:
mute galla qd il pleure trop c est les seules fonction mini a avoir


Je pense que ça y est aussi sur mumble. Sinon jvais essayer de moins pleurer

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
seches tes larmes et lit la suite de la phrase

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
Désolé jai la vue trop embué, j'arrive pas à lire la fin de la phrase

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre