Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

juillet approche TS3 va se terminer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Galla
Thufyr
Thorbenn
minard
pafleben
jorjor
Tilgar
11 participants

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer - Page 2 EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
que se soit sur mumble skype roger wilco ou ts , y a des choses qui ne changeront jamais !!
big qui lead bourré ou qui fait des propositions malhonnete a kaly , galla qui dit que les mec cheat tous , jorjor qui insulte dim ou eldri , voir meme kaly qui chante !!
je pense que le plus important est que l on puisse s 'ecouter ( ou se mute:p) et passer un bon moment en vocale tous ensemble

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer - Page 2 EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
Hello ici !

Pour ma part, je préfère la qualité audio de TS3 et surtout sur Mumble j'ai quelques soucis de son de temps à autre....

A voir à l'utilisation mais vu justement que je ne rejouerais pas avant mi Juillet (travaux appart), c'est vous qui voyez.... juillet approche TS3 va se terminer - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer - Page 2 EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
J'ai aussi une préférence pour TS3... reste à savoir le prix. Je veux bien participer à l'effort de guerre ^^

descriptionjuillet approche TS3 va se terminer - Page 2 EmptyRe: juillet approche TS3 va se terminer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre