Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyOpérations Semaine 8

more_horiz
Bonjour à tous,

Au vu du succès de nos premiers try sur les opérations de Chambre de l'eternité.

4/5 sur en 2 soirée de 2h30 !!!! GG à tout les présents.

Je vous propose pour cette semaine d en refaire.

Ce soir 21h (Mercredi 22 février) à 8 en normal avec ceux qui se sentent assez "stuff" pour venir.

Demain 22h (Jeudi 23 février) à 8 en normal




Dernière édition par NenyA le Jeu 23 Fév 2012 - 11:33, édité 3 fois

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
présent !! :p

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
Comptes sur moi se soir ma chérie, pour jeudi par contre je serais plutot co pour 22h pas avant, mais pour remplacer un tank éventuellement c'est faisable...

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
A lire pour l operation

Le 1er Boss


Le 2 eme Boss


Le Boss de Fin


Le Rancor


descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
Se soir je ne suis pas la , mais jeudi présent

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
tu peux compter sur mon Jedi Sentinelle lvl 3 ! Surprised

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
je ne serais pas 50 ce soir avec mon heal , je vais donc le pex pour up et enfin le jouer en instance 50 ^^ au moins je servirais un peu pas comme avec la senti

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
ro lala Smile

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
Ce soir on fera juste 1h sur soa à 8 à partir de 22h qd hisméa et ghanou seront pop

on vera semaine prochaine pour 16

Trop de PvE tue le PvE Wink

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
Soa le démoniaque
Phase 1 : Engagement

Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos et les distants avancent tous au niveau du plot situé dans l’axe du screen juste au-dessus, à mi-chemin entre le boss et le fond de la salle afin d’éviter un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier (environ 10secondes) avant de claquer vos burst de dps (Burst = tout sort qui vous permet d’augmenter vos dégâts durant un court moment)

Une fois à 75% de pv environ, il va s’enfermer dans un bouclier, débute alors la P2
Phase 2 : Mario time

Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss (à gauche de votre mini map). Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice (selon le nombre de stacks qu'il lui reste). Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.
Phase 3 : Des pièges et des boules

Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute. Cette fois ci plus d’AoE sur les pylones mais 3 nouvelles choses :

Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs, elles se déplacent lentement et la/les personne(s) prise(s) pour cible(s) doit foncer sur la boule afin de la faire exploser loin du groupe (habitude à prendre pour le hard mode).
Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégats chaque fois qu’elle va rencontrer un mur. Les soigneurs, il faut donc que tout le groupe soit en forme (ou sous le boubou du sorcier afin d’absorber les dégâts). Cependant en P3, les dégâts ne sont pas trop graves.
Il va enfermer une personne dans un piège, une sorte de pyramide lumineuse bleutée. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.

Phase 4 : Mario time

Une fois le boss à 30% de pv débute la Phase 4 qui est exactement la même que la Phase 2, on recule donc tous au même endroit et on arrive en Phase 5.
Phase 5 : Les choses sérieuses commencent.

La P5 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.

Les boules infligent plus de dégâts,
Il va faire apparaître des pièges de plus en plus rapidement et sasn relache. Ce qui veut dire que plusieres personnes peuvent être dans les pièges au même moment.

De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts.

Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s’occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans. Au début de la P5 d’ailleurs, tous les dps attendent la première cage. En effet il est PRIMORDIAL d’avoir le groupe au complet lors du premier cassage du bouclier du boss afin de lui faire le plus mal possible. Car par la suite, l’apparition de pièges étant de plus en plus rapide, il sera impossible d’avoir tout le groupe pour taper sur Soa. Donc début de P5 : on libère le copain dans le premier piège, on se rapproche du boss, le pilier lui tombe dessus et la on le tape le plus fort possible ! etc etc etc jusqu’à ce qu’il tombe.

descriptionOpérations Semaine 8 EmptyRe: Opérations Semaine 8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre