Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos impressions :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
minard
Hisméa
Citrono Pipo
Jed
Lamenoir
jorjor
Idoïa
pafleben
Tilgar
13 participants

descriptionVos impressions :) EmptyVos impressions :)

more_horiz
la beta a commencée a vos claviers Smile


pour ma part debut tres prometteur, senario pvp des le level 1, perso up level max direct c'est du bon

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
bin j ai pas pu tester grand chose car je ne peux plus me co
donc pour l'instant j ai pas d avis Smile

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Impossible a me co je testerais demain Very Happy

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
mon impression :

Veuillez reesayer plus tard ^^

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
et bin j ai reessayé plus tard et on a fait de l open a prendre des forts c est bien sympa, un peu fouilli pour l instant

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
allez hop 3 screens pris ce soir en open :

Vos impressions :) Gw00110

Vos impressions :) Gw00210

Vos impressions :) Gw00310

bien bonne soirée pour ma part, vraiment fun à jouer, l'open rapporte pas bcp si on veut tuer des gens par contre jouer les objectifs rapporte vraiment bien.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Après minuit , les problèmes de connexion se font moins sentir.

Avec Dim , Paf et Gienah , on s'est bien amusé en World vs World. Ce week end de Beta , on est de couleur verte en mode Hibernia , nous avons tout récupéré dans les 4 zones + les orbes.

Avec des combats de masse comme Warhammer et DAoC , enfin de pvp de masse à 3 factions.

BG instancie , difficile car il y a tous les skills, le temps de les apprendre - comprendre, tu es morts Razz

Même si on peut xp en open pvp il faut faire les objectifs et non du frag. Il faudra xp les armes et avoir le switch d'armes sinon on se retrouve en open en monotouche rambo

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
C'est vrai qu'il y a trop de choses à faire au debut entre les quetes, les BG instancie par contre pas essayer le World vs World mais je trouve le jeu tres nerveux et c'est vraiment sympa Smile
Graphiquement les sorts sont quand meme assez beau franchement une bonne surprise, mais pas mal de latence vu le nombre de personne sur les quetes.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
on est rouge maintenant contre d'autres serveurs

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Je trouve sympas perso, ça lague un peux mais ça doit être un problème de pilotes, j'ai tout du désactiver sur la carte sinon j'avais un écran vert.
Les quêtes sont sympa aussi, pas mal d'ed marrantes à faire et on se sent quand même nettement moins diriger que dans les autres mmo...
Pas mal de skills à débloquer aussi, même si ceux des armes se font super vite, les autres avec les points c'est autre chose...

Je vais encore tester un peux mais j'attends vraiment la release, ça à l'air assez vaste pour nous occuper un moment...

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
quelques photo ici

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
je trouve sympa comme jeux hormis la page de connection que j'ai trop vue, sinon apres moulte tentative hier soir j'ai enfin pu me co et partir en open ou s'etais vraiment bien, enfin des objectif a protege/prendre des bonne def et de bonne attaque. Pour revenir sur l'xp en l'open que j'ai fait j'ai pris 2 lv et demi.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
alors ...
graphiquement je m attendais a pire, le jeux est assez jolie et me rappel aoc , sauf que tu peut pas mettre les filles a poils ...dommage ( spa grave on voit leur culote )
l interface de creation de perso bien foutu tu peux vraiment faire ton perso et le personalisé .

la premiere petite campagne du debut rapide n a aucun interet sinon monte une competence mais bon ca dure 2 minute, le premier vrai monde est assez fournis si tu va faire les events qui xp pas mal , te donne des recompense pour debuter et finir de monter tes skill d armes.

bon par contre le ciblage .. les sort partent en auto sans rien faire une fois cliquer , si tu met cible intelligente c encore pire ca cible tout ce qui bouge et continue de taper . les sort sont jolie mais bon en pvp tu vois plus rien tellement ya de sort .

pvp : Bg pour le moment on oublie , tu arrive lvl max avec tout t sort le temps de comprendre ce que cela fait d acheter t arme regarder quel skill mettre , quel deuxieme barre de sort etc etc le bg est fini et toi tu es tjrs a pas comprendre les osrt.

>Open pvp , carte vaste mais bcp moins que dark age quand meme , une faction dominante va etre capable de camper le spwan des autre ...
le combat sont fouilli car tu vois des sort de partout, les aoe des mago sont immonde font bcp trop de degat ( pris des aoe a 2 3 k sur les fort )et condanne le jeux a faire des distances . un cac n approchera jamais un groupe adverse sans crever rapidement

a part le lag serveur ( des latence de 10 a 15 seg ) quand le serveur etait bien chagé, chez moi le jeux tourne tous a fond meme en combat de masses sans un pet de lag et c'est vraiment la bonne surprise du jeux.

reste a voir la facilité de rejoindre des amis ou sa guilde en pvp , bg qui est pas top voir nul a chier.
le panneau guilde qui delire avec les rerolls

je pense que nous auront des grave probleme de heal car spe sa classe en soutient n apportera pas forcement ce que l on attend d un heal sur nos cac. et on devra changer radicalement notre facon de jouer


voila en gros mes premieres impressions, a la difference du premier tu n est pas obliger de grouper pour faire le moindre truc, cela ressemble plus au qp de war.

jeux agreable a manier jolie mais fouilli. ciblage a chier , bg a oublie tant que tu ne connais pas ton perso c a dire pas avant un moment. l open est agreable et peu etre assez dynamique mais laisse peu de place au groupe priviligiant les combat de masse sur les fort.
je suis tres loin d etre aussi emabllé que vous et je donnerais que 7/10 a cette beta ( sur ce que j ai pu jouer ) .

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Assez d'accord sur certains points avec toi, surtout le ciblage que je trouves un peu foireux, mais en même temps j'ai pas testé toutes les options...
Chez moi ça lag en open pvp, mais ça reste jouable.
L'équilibrage me pose pas trop soucis, de toute façon ça s'affine avec le temps.
J'aimes bien les ED, c'est vraiment super sympa et dès le lvl 20 ça commence à devenir chaud avec des vrais attaques de fort bien sympa qui prennent beaucoup de temps...

Pour ma part le coté exploration et liberté me plait à fond, marre des couloirs et là c'est tout le contraire, je vais y passer du temps, ça c'est sur....

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Laisse peu de place au groupe privilégiant les combats de masse sur les forts...

Hier avant le crash, on a pris 5 forts en 30 minutes...

C'est juste une question de machines de guerre... Si tu veux poutrer une porte avec une aiguille, ben ça prend du temps...

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
En 24 heure , l'xp en pvp a été amélioré .
Concernant le soutien ,il faudra les classes pour.Il ne faudra pas que compter sur l'élémantaliste et penser aux combos possible et stratégique.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
je pense que pour envoyer des cac dans la bataille, va nous falloir du gardien qui protect des voleurs par exemple, sinon ça sera full distance avec nécro/envout/rodeur/élé.

et une petite info que jai trouvé ya pas longtemps : pour les BG c'est normal de pas tag en groupe car pour l'instant c'est que le mode entrainement de dispo, quand yaura le mode classé ça sera possible.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
bon un dimanche d'open RvR Smile c'est du très très bon je retrouve l'ambiance de DAoc

Vos impressions :) Gw03211 pris de point en groupe guilde au Level 2 Smile

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
hop un screen de cet aprem :

Vos impressions :) Gw00410

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
D'après ce que j'ai lu sur GW2, ils ont voulu casser complètement le système Tank-DPS-Heal. Donc il faut s'attendre à revoir notre façon de jouer et a pas pouvoir faire de perso full soutien par exemple.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Bon 3h42 faut aller dormir ... prise de fort def de fort, interception des ravitaillement, back da&ns un camp et pull les adversaire en attendant le soutient ( screen de titi ou j etait comme un con dans le camps a les attendre), arme de siege belier trubuchet j en passe et des meilleurs, le jeux marque un tres bon point cote rvr y a vraiment pas a dire . c un mixte de dark age et war mais sans le lag ( plus de 20 fps en prise de fort avec trebuchet canon et masse joueur)
des point de combat un peu partout , sur des tour, sur les convoits , sur les chemin qui mene aux fort laissant une grande partie du jeux a la bonne volonté de tous ( groupe ou warband)

apres mes reticences du debut, et son pve qui ne me parait pas etre le plus fun des jeux que je connais, gw2 surpasse de loin tous nos dernier jeux en rvr, un peu ce que les anciens recherche.
La fonction dessins sur la carte palira a big qui est le maitre de l orientation, on se fera un plaisir de lui mettre des point et des fleche partout ^^(ok cette apres midi on a dessiner des bite ecris des truc impossible a dire ici plustot des de vraie info)

la multitude de combinaison possible de skill apportera a chacun une touche personnel a son perso suivant sa facon de jouer , non pas sur les 5 skill de base mais sur les 5 autres qui donneront un avantage a son groupe ou a soit meme tout depend de son oreintation.

cette semaine j essaye de faire une tite video pvp pour vous montrer , quelques scene avec combat sur des fort tentative ( ben oui on reussi pas a chaque fois) d interception de marchandise) ou pvp plus ou moins sauvage avant les forts .

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Exeter a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur GW2, ils ont voulu casser complètement le système Tank-DPS-Heal. Donc il faut s'attendre à revoir notre façon de jouer et a pas pouvoir faire de perso full soutien par exemple.


oui chaque perso a un heal qui permet de se sauver si il est utilisé au bon moment. toute les classes on des compétence de zone qui buff ou debuff.

chaque perso peut rez un allié. pus on est a rez plus ça va vite et ça xp en plus !

contre toute attente ça marche super bien et c'est même plus logique en fait et lance tes compétence et tout autour les joueurs sont buff et les ennemi debuff. on vois bcp de joueur rez les mort.

bcp de compétence de combat sont en zone, les explications des compétences sont tres clair, le système de buff/debuff sur les joueur sont très claire aussi.

on ne voit pas les nom des ennemis en rvr juste leur couleur (trois camps trois couleurs)

le switch d'arme en combat est tres bien fait.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
hop vais faire un petit retour sur les classes testées un peu plus en détails :

Voleur : après une petite séance d'optimisation d'items cette nuit, jai réussi à avoir à peu près ce que je voulais c'est à dire une classe en carton mais qui fait des gros chiffres. Gros point noir : 11k pv ça pique un peu (peut être qqch à améliorer par là quand même). Par contre 57% de critique, des cous a 2k-3k5 voir 4k, un tp sur cible qui me permet en suite de retourner à mon point de départ, des poisons. En arme j'ai opté pour épée+dague et en switch pistolet (main principal) et dague (main secondaire). De mon point de vue une des classes les plus difficiles à maitriser mais une classe très sympa à jouer après un (gros) temps d'adaptation. Par contre je doute toujours de son utilité en open.

Élémentaliste : la classe qui est la plus "facile" à jouer de mon point de vue, classe sympa en spé feu avec gros dégats d'aoe, en eau permet de heal un peu ses copains, en air et terre assez efficace aussi. Assez puissante que ça soit au bâton ou au focus/sceptre ou aux dagues. Permet d'ajouter des effets sur les flèches avec le mur de feu (les flèches qui traversent deviennent enflammées).

Nécomancien : possibilité de faire une spé pet, avec tous les utilitaires mis en invocation (7 pets en même temps). Au bâton c'est du zone qui buff les alliés et debuff les ennemis, bonne survie. Après faut aimer, d'autres variantes sont possibles. Les dégats ne sont pas très conséquents par rapport à un élé qui va tout ruiner en aoe mais la classe apporte un bon soutien dps.

Guerrier : comme eled à dit c'est violent, après une petite optimisation on monte a quasi 20k PV pour 47% de critique (avec une épée a 2 mains). ça donne des coups blancs (la première compétence) a 2k en moyenne. Couplé avec un fusil ça permet d'avoir une bonne distance au cas où le CaC soit difficile (en open par exemple sur une défense/attaque de fort).

Ingénieur : bon pour ce qui ont joué à WAR ça ressemble bcp à l'ingé nain de WAR (avec comme dit Titi un mélange de battlefield 3). Pour ma part du peu que j'ai testé, c'est une très bonne classe de soutien aussi bien buff/heal que dps. Pas mal d'outils assez sympa. Peut être très utile en open comme en BG.

Envouteur : très bonne classe de dommages aussi (comme l'élé), un peu moins de zone peut être (à confirmer par ceux qui ont joué plus que moi là classe). classe très casse couille a cause de ses illusions. c'est tout ce que je peux dire ayant très peu testé la classe. Apparemment ça marche nickel en open vu que Gienah jouait le sien avec nous et avais l'air d'aimer ^^.

voilà c'est tout ce que j'ai testé, vraiment hâte de rejouer tellement j'ai eu plaisir à jouer ce week end. la prochaine bétâ je regarderais un peu le craft.

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
Comme tu n'as pas fait de rôdeur je vais me permettre d'ajouter ma pierre à ton édifice :

Rôdeur. Se joue à l'arc long ou court et avec épée 1m 2m hache pistolet et dague et lance, autrement dit il y a de quoi faire. Ma préférence va à l'arc long pour sa portée énorme et l'épée 2m pour son dps conséquent, combo imba en PVE et en WvW (très utile pour dps sur les murailles). Par contre en bg plutôt arc court (quand on attaque de derrière on augmente à fond le dps) et à choix des armes rapides ou la 2m. En bref en arme le rôdeur se débrouille.
Par contre les pets, à part l'ours c'est useless. J'ai testé l'aigle, autant en pve que wvw il crève en 3 secondes, le chat survit un peu plus, il peut avoir un dps conséquent mais meurt très vite aussi, le drake pas essayé. En bg je pense qu'ils peuvent fournir une sorte de burst mais pas très utile pour l'instant. En PVE et en wvw je prendrais 2 ours (on peut en changer en combat ou à la mort) c'est très efficace.
Le rôdeur à pas mal de buff de groupe aussi, donné par les esprits, le pet peut aussi aller rez à distance, pratique pour le wvw.
En bref je le trouves super autonome en PVE (avec un + pour l'exploration pour récupérer les nouveaux pets, en wvw pas mal aussi car très polyvalent, par contre en bg faut vraiment maîtriser pour sortir son jeu, mais très très intéressant, ça sera mon main !!!

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
donc pour faire des warbands/escouades faut acheter une compétence qui coute 3 PO

voila pourquoi on pouvait pas Smile

descriptionVos impressions :) EmptyRe: Vos impressions :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre