Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionbeta du week end 28/02 Emptybeta du week end 28/02

more_horiz
lors de la beta précédente j'avais commencé 2 perso sur ebonheart pact, je pense continuer la; mais je peux aussi commencer un nouveau perso avec ceux qui jouerons vendredi soir.

rdv sur Mumble vendredi des 18h Smile

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
Qques screens en rvr

beta du week end 28/02 Screen10

beta du week end 28/02 Screen11

beta du week end 28/02 Screen12

Perso j'ai trouvé ça super brouillon, le ciblage est merdique. Point positif : ça lag pas (mais des petits freeze par moment). Je retenterais ce week end.

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
donc toujours pas convaincu dim?

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
j'ai continué a pex mon templier, j'aime bcp le pve, il ya vraiment un intérêt a jouer en groupe des le level 8/9 il y a des mob elite bien sympa.

une erreur de gestion de mana/stamina ou parade et c'est le wipe, ça change des dernier jeu un poil trop facile :p

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
j'ai refais un nouveau personnage archer pour tester

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
Tilgar a écrit:
donc toujours pas convaincu dim?


non pas vraiment, en fait je vois pas comment on peut jouer sans ciblage et quasi sans aoe (peut être que j'ai loupé qqch dans les réglages). C'est pas que le rvr soit déplaisant mais j'avais limpression d'être dans le bus et de taper de temps en temps comme ça pour le fun. Le PvE est peut être très bien mais maintenant un jeu qui me propose pas du bon pvp à sa sortie je prends pas (on a bien vu ce que ça donnait avec les swtor et compagnie).

Donc à retest, pour les autres monter niveau 10 et faites vous votre avis.

Pour l'instant je reste sur du négatif, je trouve le système de combat pas adapté au MMO, les combats brouillons quand il y a plus de 2 adversaires, le PVE chiant (j'ai pas eu besoin de grouper jusqu'au 10 et de tte façon ça ne m'intéresse pas), un passage obliger en PVE (tellement la progression en PVP est longue, pareil c'est ptet du à ma simple expérience), le système de quête relou au possible, ça coute 13€/mois (oui on s'habitue aux f2p) et tout un tas d'autres choses.

Sinon le jeu est joli, des bugs j'en ai pas vu (peut être pck je joue avec une version anglais et pas fr), on peut faire de l'explo (j'aime pas ça mais pk pas) et puis voilà.

Je jouerais peut être dans l'aprem

Après je reste ouvert à la chose mais pour l'instant mon expérience était peu intéressante.

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
D'autres images de rvr:

beta du week end 28/02 Screen13

beta du week end 28/02 Screen14

beta du week end 28/02 Screen15

Je me suis fait zerg...

beta du week end 28/02 Screen16

Bon ça lagait sévère cet aprem, impossible de lancer un skill sans 10s de lag. La progression en pvp me semble ultra lente comparée à du PVE (j'ai passé 2h en rvr, jai même pas la moitié de mon lvl 10 de fait). Un gros manque quand même: la minimap, pour le rvr c'est essentiel, autant en pve ça me génait pas, autant en rvr c'est juste chiant (mais je pense qu'un petit addon corrigera ça)

Ah j'oubliais : l'addon de Titi est plutôt cool, même si je pense que ça aurait dû être présent dans le jeu de base (notemment l'XP gagné par joueur/mob tué et les dégats infligés)

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
hop encore des screens de rvr. J'ai mis les addons que j'ai post sur l'autre post, le jeu est mieux mais bon ça fait un peu jeu en kit pour avoir un confort de jeux.

beta du week end 28/02 Screen17

beta du week end 28/02 Screen18

beta du week end 28/02 Screen19

beta du week end 28/02 Screen20

beta du week end 28/02 Screen21

beta du week end 28/02 Screen22

beta du week end 28/02 Screen23

beta du week end 28/02 Screen24

beta du week end 28/02 Screen27

beta du week end 28/02 Screen25

beta du week end 28/02 Screen26

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
Une cle Beta en rabe pour Bigounet?

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
LFYL6LG3XJYJ5CC7CGYW (je pense pas qu'elle ait été utilisée)

descriptionbeta du week end 28/02 EmptyRe: beta du week end 28/02

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre