Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :) EmptyJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :)

more_horiz
Voila je suis aller voir Narnia et jai trouve ca magnifique bon jai plus 15 ans mais vraiment les personnages de ce monde m ont fait oublier un petit moment de notre quotidien....
Sincerement un régal en esperant que vous avez partager le meme plaisir que moi ou sinon allez le voir pour donner votre avis Smile

descriptionJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :) EmptyRe: Je sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :)

more_horiz
J'y suis allé aussi mercredi dernier, j'ai bien aimé, même si c'est orienté plus pour les enfants que le seigneur des anneaux.

La méchante est vraiment... très méchante et le vieux lion a un air de ressemblance avec un de nos GM ! lol!

descriptionJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :) EmptyRe: Je sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :)

more_horiz
c'était sympa vi Rolling Eyes

descriptionJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :) EmptyRe: Je sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :)

more_horiz
Faut pas le comparer aux seigneurs des anneaux Smile
C'etait deja ecrit dans le debut du film Smile
Walt disney Smile

descriptionJe sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :) EmptyRe: Je sais Je sais jai bientot 32 piges mais bon :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre