Moi j'approuve tout changement, toute évolution du jeu. Le jour où, à caus de la masse de whine engendrée, Mythic cessera toutes modifications pour se contenter d'ajouter un peu de contenu end-game à chaque extension, alors là ouais, on pourra dire que DAoC est en fin de vie.
Un jeu qui bouge est un jeu qui vit. Peu importe si ça bouscule certains faits établis, certains équilibre, certaines habitudes, que ça remet en cause la suprématie d'une classe sur une autre, faut que ça bouge !
Et franchement, faut arrêter avec les "Mythic tue DAoC pour lancer Warhammer". Avoir deux produits en exploitation plutot qu'un seul, c'est mieux pour eux. Avoir tout ses oeufs dans le même panier hein...
Saborder DAoC n'a aucun intérêt. Warhammer peut très bien se planter, la license phare n'assure rien, y'a qu'à voir SWG...
Enfin bref, de toutes manières, deuxième changement majeur abandonné en phase de test, les healers mid garderont l'exclusivité du soigneur nomade...
Le changement n'était pas parfait, mais à mes yeux, nerf banelord + élargir l'accés aux MLs, c'était un très bon début.
A compléter avec le nerf (suppression?) du piercing, le nerf de grapple, le nerf de BG (et je joue senti, j'suis maso
), le nerf de zéphyr, ...
A mes yeux, je trouve que y'a pas mal de grosses modifs à faire. Je suis sur qu'elles engendront masse de whine, mais qu'elles amélioreraient grandement le gameplay. Mais bon, pour que ça se fasse, faudrait que Mythic commence par s'acheter une paire de couilles