Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faites-vous ? (Postaflood)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Romalian
anneke
Mich
mrzed
Dwirel
Satelite
Rosen
Proto
bastruk
chào-ong
Melodiah
Aliyanole Curufinwe
gannou
Sophox
Tilgar
kalyna
Solurne
Thufyr
22 participants

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Il y a une grosse salle réseau aussi ;p

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
18h07 et des sites des entreprises de télécom style SFR

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Y'a un forte présence d'ivrognes à Rennes aussi Confused quoique c'est peut etre partout en Bretagne ça Razz

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
11h57 aaah le cidre et ses dérivés...drunken

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Solurne a écrit:
Y'a un forte présence d'ivrognes à Rennes aussi Confused quoique c'est peut etre partout en Bretagne ça Razz


Il y a même une rue lédendaire à Rennes : celle de la Soif !!!!

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Ouais mais c'est son vrai nom ?
On a baptisé une rue la "rue de la soif", mais bon, c'est juste parce que y a plein de bars à australopithèques drunken

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Bcp de bars/restorants de mémoire :>

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
comme tout bon fonctionnaire il est 15 heures je sort le cafe et le journal Very Happy

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
14h54 ah c'est pas zuste p:

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Ah bon, tu le sort pas avant, t'es en retard mon doudoull

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Et hop Lotm activé Smile

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Veinard Zed Very Happy ...

Toujours rien au niveau d'alapage. Tssss ça sert à quoi de précommander pour être servi 3-4 jours plus tard Confused

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
13h38 Hop Labyrinth acheté (et oui du bureau je pense que cela reste impolitement correcte de jouer à DAOC)Laughing

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
14h05 2 boites de Lotm acheté >< je fais passer le temps au boulot en attendant la debauche pour aller test le jeu, j'en profite pour venir un peu flood ici aussi car les autres forum sont un peu vide Very Happy

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
j'ai hesité a pré-commander , mais du coup se matin je suis aller me faire ac ma femme une petite promenade a Lyon et a la fnac il restait 4 boites en rayon , j'en ai acheter une et activé ma clé en debut d'apreme ^^ , y'a plus qu'a attendre l'ouverture du serveur now Very Happy

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Ben je voulais le kikoo bionic cat ! Pour me la péter comme beaucoup Mr.Red

Je vais surement poster mes doléances à la faq goa : de ne plus préconiser des distributeurs incompétents. Enfin ça ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...pale

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Je réinstalle Simcity, et je vais construire une zolie ville que je vais détruire à coup de tornade et d'invasion extraterrestre Laughing

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Je suis passé hier chez Virgin, mais rien en attente sur leur ordi.
J'irais demain voir la FNAC en général yen a suffisamment pour satisfaire la demande.

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Je viens d'appeler alapage.com pour savoir ce qu'il en était. En fait, ma commande était prête, il manquait juste un t-shirt offert gracieusement par alapage.

Ils ont "reçu" les dit cadeau ce midi bref un joli retard de livraison. J'ai gentillement engueulé l'intervenant d'alapage, en lui disant que le kikoo t-shirt c'est gentil mais c'est surtout la commande du client qu'il faut satisfaire. J'ai tenté de negocier un prix pour le retard subi le mec n'a pas voulu Mad

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Bon rosen, je vais appeler alpage aussi, histoire de leur hurler dessus

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
En meme temps je crois pas qu'il y ai eu des précommandes des anciens addons sur alapage sans probleme XD

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
lol sisi proto à la sortie de TOA, j'avais eu la boite la veille de la mise en route sur les serveurs Surprised

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
14h57 je l'ai trouvé à la FNAC hier. Il n'était pas chez Virgin (en général c'est l'inverse mais pour une fois...) Par contre pas motivé pour l'installé hier soir à 23h30 Sad , j'attendrai ce soir pour faire meuh ig Wink

Ah ouais et puis up au passage lol!

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Oupi, il est enfin arrivé

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
13h00 Ils ont fait un de ces confused GOA - grosse bataille d'une bonne heure pour installer Minotaur et surtout l'enregistrer.Evil or Very Mad

Bref je ferai meuh ce week-end, le top ayant été à la connexion "désolé vous n'avez pas enregistré cette version, tappez sur Echap pour sortir..." bon d'accord Boulet mais tout de même après une heure de bataille ça tue toute envie de se co...

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 2 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre