Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de candidature suite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Satelite
Aseryn
xoni
trackeur
Citrono Pipo
lilax
bigfoots
Meorith
12 participants

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
Melodiah a écrit:
mouahhhhhhhhhhh skill et sat ds la mm phrase mdrrrrrrrrrrrrrrr



cheers

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
Je plussoie !

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
hello Xoni voila entre parenthese je ne capte rien a la conversation mais bon je suis le roi du post donc je passe pour faire un petit coucou a tout le monde et pour faire une nouvelle demande a la guilde Smile)

j hesitais enormement entre quelques class de perso pour pouvoir m investir a fond avec cette class et VOILA bonne nouvelle j ai enfin trouve durant les derniers jours et plusieurs test j ai remarquer que le garde noir me plaisait enormement je voudrais savoir ci je peux faire l echange de ma furie et de mon propre garde noir dans la guilde j enleverai ma furie et la remplacerait pour le garde noir

Voila merci beaucoup de votre attention cher membre de la guilde et grand amis Xoni et encore un gros merci de m avoir aider a rentre dans la guilde Salut Smile)

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
Meorith comme tu pourris le post avec ton changement de perso Smile
Putain on a xoni sur le post et on pull sat l enchanteur qui servait pas a grand chose, meme big n'osait plus rien dire a son sujet Smile
Sinon c'est vrai que l enchant ca servait bien pour pl et ml....

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
Satelite a écrit:
Bande d'ignare et comment Big est arrivé au 12L !!!! Grace a un enchanteur de compet qui l'a plrp . Very Happy

"Bordesl les heals fout foutez quoi ?!!" sacré eld Twisted Evil Mr. Green

descriptiondemande de candidature suite - Page 2 EmptyRe: demande de candidature suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre