Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptiondemande de candidature Emptydemande de candidature

more_horiz
Bonjour à tous,

je souhaiterais faire partie de votre communauté qui semble correspondre en tout point à mes attentes (plaisir de partager de bons moments entre accros de MMO , entraide, organisation qui tient la route...)

J'ai 41ans et presque toutes mes dents (certaines sont tombées lors de mes affrontements dans DAOC, Guild Wars, Wow, Ryzom)

Mon personnage in game s'appelle Horribillis. C'est un Kouptou lvl 29.
J'en ai testé plusieurs et ma préférence va à celui-ci (bien que je sois ridicule sur mon sanglier).

J'aimerais jouer avec Sangriette (mon bof) qui est dans votre guilde et avec mon fils Pandémonia qui postule lui aussi.

Mes rerolls : Drakkus DOK 30 et Melwin Chami 22.

Je peux me servir de Ts au besoin.

Je suis dispo les aprems et certains soirs jusqu'à très très tard.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de jouer avec vous

cordialement,

Horribillis

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
je pense ne pas me trompé en disant que c'est avec plaisir que nous vous acceptons dans la guilde Smile

sendez un anciens pour vous faire guilder Smile

fazen sera votre parrain a tous les deux :p

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
Oula j'avais pas vu que le reste de la famille arrivait aussi.

Bienvenue chez les ptits vieux !

PS : Il y en a encore d'autres ? et la soeur ? smurfin

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
LOL, OK pour ma part.

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
Et ben Warhammer est un jeu familliale! cela fait plaisir ! Le tonton, le papa et le fils... il reste la maman, la fille... et la mamie... Ben pourquoi pas le 3e âge, ils ont droit eu aussi !

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
Salut Melwin / Horrib'... encore un 150ème reroll ??

J'ai tilté de suite en voyant la candidature d'un certain "Pandé", mais là ton Kouptou c'est un nouveau...

Chez les Anciens et dans notre alliance, les grosses sorties sont surtout en T4, alors monte vite un 35+
D'ailleurs, je ne vais sur AThel que pour ces sorties (j'ai monté mon reroll en T3 car des fois y'en a besoin aussi) ou en effet l'ambiance est bonne, et on a un peu l'impression de résister à l'Ordre, quand on s'organise.

A bientôt sur Athel et sur TS alors...

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
Hello !

Je ne connais pas encore le papa online mais il n'y a pas de raison....

J'accepte évidement d'être le parrain (en même temps que pour pandé) mais par contre je ne peux plus rien faire pour Sangriette (je ne vais quand même pas hérité de toute la famille Razz )...
De toute façon les mauvaises habitudes des anciens ont déjà déteint sur lui Laughing

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
Non Sangriette je me la garde, j'ai des moyens de rétorsion IRL s'il fait des conneries Twisted Evil

Spoiler :

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

je sais je post en retard mais la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil ayant prit pour le moment sa retraite pour aller faire le trottoir rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptiondemande de candidature EmptyRe: demande de candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre