Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Groupe opti?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
shamo
jorjor
Gaaki
Thufyr
cypheer
Lamenoir
Garskul Eklat'pif
11 participants

descriptionGroupe opti? EmptyGroupe opti?

more_horiz
Faux bien commencer quelque part!


Bon alors hormis dim cycy et moi je ne sais pas qui va venir côté empire de ce fait c'est compliqué mais bon comme toujours il nous faux au moins un heal sur 4.


Sachant que le maraudeur a l'air plutôt pas terrible en pvp (ressentit général suite à la béta) j'hésite a changer en Agent heal ou BH heal pour le groupe . Mais bon ca me fait chier quand même car le marau a une histoire vraiment sympas et j'aime les deux kikoo sabre.


Bref des idées de compo?
Des avis pvp?
...

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
et bah ça perd pas de temps du côté des méchants
perso je peux apporter un heal d'appoint avec l'inqui sorcier mais ça fait pas un vrai healer.
côté heal je sais pas ce qui est le mieux entre le BH et l'agent impérial, perso je pencherais plus pour un BH que je trouve plus classe. après on peut ptet attendre un peu histoire de voir qui viens avec nous (voir l'autre post :p) pour savoir si qqn jouera healer ou pas Very Happy (même si je pense que mis a part pour des donjons, en pvp le heal est pas forcément nécessaire selon la compo qu'on aura, notemment avec le heal de l'inqui pas spé heal et son boubou d'absorb)

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Peux être mais a voir comme d'hab, de toute façon je vais commencer mon marau et comme j'aurais surement un plus gros temps de jeu je monterait un bh ou agent en parallèle.


Mais j'ai fait des bg sans heal et avec heal sa change , j'avais l'impression d'être utile, souvient toi le huttball ou vous m'avez tenu pendant que je défoncer trois enfoiré de gentils

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
l'assassin a un systeme de heal aussi mais c'est un cac donc je pense le meme probleme que le marau.

Moi le marau 2 sabre et assassin 2 lame me botte bien.
L'agent a l'air tres fun niveau couverture, j'hesite mais me ferai chier de pas a avoir de kikou sabre.

Et comme pour tous les jeux, les distant seeront la classe must have, donc soit test en beta la synergie soit checker les forum pour prendre les classes qu'ils faut

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Ouai c'est sa le probleme les distances seront le must have hors aucun de nous a envie de jouer un bon pure distant (apart dim) et on se priverai de beaucoup d'outils comme le grapin.

Parceque au niveau controle avec mon marau au 25 j'ai un snare, une canaliser 3 sec ou j'etrangle ma cible en l'air, un interrup, un charge immoblise 3 sec et ba c'est tout... pas de root pas de bump pas d'aspi pas cc durable rien

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Garskul Eklat'pif a écrit:
Ouai c'est sa le probleme les distances seront le must have hors aucun de nous a envie de jouer un bon pure distant (apart dim) et on se priverai de beaucoup d'outils comme le grapin.

Parceque au niveau controle avec mon marau au 25 j'ai un snare, une canaliser 3 sec ou j'etrangle ma cible en l'air, un interrup, un charge immoblise 3 sec et ba c'est tout... pas de root pas de bump pas d'aspi pas cc durable rien


ça je peux m'occuper des CC, jai un stun, le cyclone qui est nickel pour bloquer un healer par exemple et peut être d'autre plus tard je sais pas comba2

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
il y a des immunes?

Moi je vais faire un agent (en casu car le gameplay m ebotte)

et un assa ou inqui depend des fofos (mais au vu de sdifferent mmo que j'ai joué ce sera inqui, tant pis pour le fufu de toute facon ell eest mal exploité et trop facilement grillable j epense en pvp)

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Pour un fufu l'agent impérial est top de ce que j'ai lut.

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
perso je pense que je jouerais un fufu de ce coté obscur de la force
mais faudra pas compter sur moi pour le RvR avec vous avant plusieurs mois le temps qu'il arrive 50 (et encore s'il ne faut pas farmer un équipement de folie pour "exister" en RvR)

Je regrette ce choix de faire 2 guildes, mais comme d'hab le bon sens ne fait pas partie des Anciens malgré leur âge conséquent

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
l'agent a un fufu aussi?

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
oui l'agent a un fufu, je crois même qu'il peut plus ou moins fufu le groupe ^^

@ holli : t'inquiète pas pour le up 50, vais pas avoir un gros temps de jeu non plus hors week end :p

edit : je confirme l'agent a un fufu de groupe, apparemment l'agent a un burst plus important que l'assassin, de ce que j'ai lu sur JoL l'agent se rapproche du rogue de wow pour ceux qui ont joué à wow.

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
moi un truc qui me chiffone c'est le truc inné que tous les padawan memes les plus nazes (luke) savent faire, c'est la deviation de laser, rien vu qui permettent vraiment de dire qu(un jedi vaut 100 agent imperial (cf l'histoire du guerier sith je crois).

Parcque voila quoi jouer a star wars et faire un agent imperiale, ce serait comme joué a warhammer 40k et faire un garde imperiale. Une hérésie !!!

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
jtai supprimé ton double post :p

c'est même pire que ça c'est un sith (inqui ou guerrier) vaut 100 impériaux (j'ai eu ça dans mon histoire)

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Moi je pense jouer un healeur comme y'en a pas et que toute les classes sont cools Smile

Donc un inquisiteur sorcier Smile

Par contre j'attendrais un chouille d'aide pour le pexage ^^ healeur cpa la joie :p

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
si t'es là à la release, on essayera de faire des groupes histoire de pex tous ensemble au moins par groupe de 4 (ptet moins selon l'effectif total histoire de pas laisser qqn tt seul)

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Oui je suis là à la release Smile j'aurais un gros tps de jeu normalement la première semaine si j'arrive à me log depuis le taff Smile

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Mouaaa c'est bon ca! un HEAL!!!

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
bon je sais pas quel classe choisir en main entre assa ou AS.
eled m'a parlé du commando aussi, je regarde les arbres de spé.

Quand je t'ai heal dans le vaisseau eled, tas pu kill du monde?
je verrai aussi les skill de l'assa car il a une garde qui le heal en plus ca pe etre pas mal avec eled et moi devant et dim dist + un heal

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Ouai je pense qu'il faut partir sur quelque chose comme ca:

-Dps pure cac (eled) maraudeur obliger, gros burst...
-Assist cac, cc, grosse claque et possibilité de heal (cycy?)
-Dim en pure distance spé eclair qui roxe et qui grille du jedi, avec du heal de soutiens
-Et la soit un autre hybride dps soin soit un pure soin ce qui permettrait de laisser les deux autres plus libres de dps.

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
le commando est pas jouable de notre côté, l'équivalent c'est le bounty hunter côté sith (spé mercenaire).

perso jpense partir sur ce genre de build


j'ai vu la garde sur l'assa, par contre ça a pas l'air de heal (le gardé prend 5% moins de dommage, 15% de haine en moins et tu prends 50% des dégats, ou alors le site est pas à jour :p http://db.darthhater.com/abilities/1007/guard/)
perso jpense qu'il faudra quand même un vrai heal pck le heal de soutien ça marche à mon avis jusqu'au level 30-40 mais après j'ai des doutes (pck bon ça me bouffe pas mal de force ce truc, ça a 3s de cast et c'est pas non plus d'une efficacité exceptionnelle quand on est pas spé dedans :p)
l'assassin en mode "tank" a un grappin aussi d'après la description des skills.

hop du coup je file 2sit(h)es pour faire des plans sur la comète ^^ (attention je sais pas s'ils sont à jour, mais ils le sont déjà plus que ceux en français) :

http://db.darthhater.com/
http://beta.knotor.com/skills

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Moi je pense partir sur un build healeur PVE/PVP

http://beta.knotor.com/skills#AgcfBwIJKjNJUmFqcoKJkpqjssvSusvS0gAA

Avec la reduce d'aggro, les instants heal, debuff heal, et la bulle en amélio

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Je vais prendre un agent secret operative pour le soutien heal, le fufu, vanish, fufu de goupe, le 100%esquiv, les differents cc et debuffs et le rez combat.

je monterai un assassin aussi, la protection donné 50% de heal lors de la 1er betga mais pas pu me reco dessus car le serveur a ete effacé. Tu as un lien avec toutes les vcompetences?

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
cypheer a écrit:
Je vais prendre un agent secret operative pour le soutien heal, le fufu, vanish, fufu de goupe, le 100%esquiv, les differents cc et debuffs et le rez combat.

je monterai un assassin aussi, la protection donné 50% de heal lors de la 1er betga mais pas pu me reco dessus car le serveur a ete effacé. Tu as un lien avec toutes les vcompetences?


sur darthhater (http://db.darthhater.com/) ya toutes les compétences, après je sais pas si elles ont été bien mis à jour

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
Voila j'ai créé 4 persos sur ce serveur, et j'ai profité qu'Eled était co pour me faire guilder :
- Thufyr : Agent impérial => probablement mon main sur ce serveur
- Holli : Inquisitrice Sith
- Darkshaddam : Chasseur de prime
- Chikhos : Guerrier Sith

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
ok jte mettrais les droits d'off ce soir quand je rentrerais (eled peut pas le faire Very Happy).

descriptionGroupe opti? EmptyRe: Groupe opti?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre