Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[Projet] Tombola, demande de participation Empty[Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
Beaucoup d’entre vous connaissent le Lotto CdS ( ici ), certain y jouent même Wink, d’autres encore y gagnent cheers

La Saint Valentin approchant, j’ai eu envie de marquer le coup (surtout depuis que quelqu’un d’autre en a émis l’idée ouvertement ) en faisant quelque chose de spécial.

Au départ l’idée était de récolter des Loot en tout genre, puis de les mettre aux enchères pour pouvoir faire une super cagnotte au Lotto, mais bon …
Après mure réflexion je me suis dit et pourquoi pas une Tombola, c’est chouette, tout le monde gagne, ou presque :p.

Mais voilà, il faut avoir des choses à proposer pour cette Tombola, c’est là que vous intervenez … je cherche donc à récolter toutes sortes de drops, de la primevère au book OB en passant par une pièce craftée voir même des petites bourses d’or, tous les dons sont acceptés et seront remis intégralement en jeu lors de la tombola.

description[Projet] Tombola, demande de participation EmptyRe: [Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
Je vais te trouver ça en fouillant dans mes coffres clown

Holli => Muse de Kirikoo flower
(surtout quand on voit Holli ma grosse Firbie lol!

description[Projet] Tombola, demande de participation EmptyRe: [Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
Je peux offrir une respec ML si ça vous branche.

description[Projet] Tombola, demande de participation EmptyRe: [Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
Hier soir j'ai regardé ce qu'on avait qui n'est pas übber mais peut-être utile :
- Manches cuir ML9 (yen a 10 pages en vente au housing de 10 PO à 10 PP) et on en a 2 au marchand du coffre
Manches en Peau de Centaure en néria
- Scroll Traité des Ombres 2 (pareil, c'est un loot très courant, qu'on a en de multiples exemplaires)

Voila pour commencer un petite contribution de la part des Anciens... bigsmurf

Je te filerai ça ce soir lors de la ML4 si tu viens ?

description[Projet] Tombola, demande de participation EmptyRe: [Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
Bon comme j'ai rien a dire sur ce post je passe juste dire coucou(enfin floood)
Comme ca jaurai poster sur tout les post du forum today lol!

description[Projet] Tombola, demande de participation EmptyRe: [Projet] Tombola, demande de participation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre