Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
Pour ceux qui ont raté hier ou ceux qui aimerait y retourner, on remet ça mardi prochain à Quartz.
Perso je n'y serais pas, sauf en fin de soirée (prérequis ML7), mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :
- les rerolls Anciens bigsmurf
- l'AS des gardiens batman
- les adorateurs du Grand Caribous cat
- et tous les autres alien

N'oubliez pas que si vous passer un level le suivant est offert.
Si vous prenez le fort c'est 2,5 bulles (une fois par level).

Rejoignez vite Enzojunior à Ambre ! afro

Dernière édition par le Ven 18 Fév 2005 - 10:21, édité 1 fois

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyRe: Quartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
J'y serais Mr. Green et en sc (je sais pas encore quelle classe Wink )

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyRe: Quartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
bonjour à tous cheers

vous ne me connaissez pas encore (sauf Thufyr batman ), donc je me présente :
Je suis Endryan DeYarrek, sentinelle de notre vert royaume d'Hibernia, Muraille Sylvestre de ma profession, élevé au rang de Brehon parmi les défenseurs du royaume, Responsable du Cercle de l'Aube et Grand Adorateur du Grand Caribou rendeer

Je serais très probablement là à Quartz mardi avec Azhul, sauf si malheureusement (heureusement?) je passe lvl 25+ d'ici là...
Dans ce cas j'y serais avec un druide heal/symb (ou buff/heal si j'ai le temps de le respec ^^)...

Je profite de ce post pour vous demander s'il serait possible de guilder chez vous mon druide (lvl 24 pour l'instant)... Le Cercle ne va pas très bien en ce moment (même plutot mal pale ) et je cherche de nouveau compagnons pour mon avenir dans DAoC...

à plus IG salut

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyRe: Quartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
Ma foi aucun pb pour le guildage, il suffit que tu me send in-game (Thufyr, Holli ou Enzojunior) et je te guilderai ton druide (en plus on manque de druide chez nous cheers )

Amusez-vous bien mardi, je ferais les prérequis ML7 avec Holli pendant ce temps.

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyRe: Quartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
salut tlm,

je passerai le mot dans notre as mais pour ma part je n'ai plus de perso pour quartz donc je ne pourrai pas y être.

si on passe à ambre la prochaine fois pas de problème. thumleft

des gens seraient intéressés aussi chez nous pour refaire une sortie donjon rvr. c toujours un peu difficile d'y entrer le soir, donc à 2fg ça devrai aller. Et qu'on leur fasse passer l'envie aux nalb de squatter cette entrée rambo

a+ jocolor

descriptionQuartz le retour : mardi 15 Février à 21h EmptyRe: Quartz le retour : mardi 15 Février à 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre