Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptySortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
A l'initiative de Nemglan, je suis prêt à retenter une sortie PEX au donjon RVR.

- Tout perso accepté, et si level < 50 à ses risques et périls
- Tous les amis des Anciens qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus
- Pas de BG Treasurer les drops tomberont aléatoirement, je ferais un BG avec Holli

L'objectif est de passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur santa . Si ça marche bien on tentera d'aller dans la partie centrale "Summoner Hall" pour les volontaires cheers

Petit inconvénient de taille, avec notre ZF Hib envahie il est possible que des Alb/Mid en mal de RP viennent nous accueillir à l'entrée ou au milieu du donjon. ça fait partie des risques colors

Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 11:47, édité 1 fois

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Je suis partant, va y avoir su sport Smile

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Oki pour moi

Par expérience par contre si on voit un groupe ennemi autant tenter de le faire de suite, sinon lui ira choisir le moment opportun pour faire ses RP...

En terme donjon autant prendre un plan 1 tout de suite le 1bis marche rarement Laughing


Je prend Aliyanole, sauf s'il y a un manque cruel de druide

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
je pense etre present aussi

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Bouhouhou
Je suis malade ( pukel ) donc je ne saurai pas venir pexer avec vous. Crying or Very sad
Ce n'est que partie remise, il vous faudra compter avec moi dorénavant. salut
Bonne sortie à vous, amusez-vous bien.
Vous aurez un Boulet en moins ce soir. Basketball

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Ben c'était une soirée bien sympa Very Happy .

J'ai perdu au moins 100g Wink à courir pullé dans tous les sens et mes artes ont un peu pexé Very Happy .

Par contre je n'ai pas vu passé aucun loot, même pas un drop à vendre Surprised .

Vu le nombre de ding je pense que la soirée est assez frutueuse pour tout le monde.

On remet ça quand? Wink

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Très très sympathique cette soirée Smile

Pour les loots il est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose (j'ai eu un baton moi Razz )

(mais bon je ne vous cacherais pas que l'XP est encore meilleur avec Ragna et Bad Embarassed )

et oué... ding 40 Mr. Green et aussi 1L8... merki à vous !

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
Moi g eu kun seul loot, une pierre de respec RA que j'ai mise au coffre de guilde, mais rien d'autre.

Le gars Chourouge (Druidebot) + morticianimiste (animiste) qui est venu tapper l'incrust je ne le connais pas mais j'ai proposé à Nemglan de le prendre dans son gpe pour faire meilleure XP, sauf que son gpe était déjà full.
Ensuite en send Morticia ma dit qu'il restait pas longtemps, puis il a du se mettre mode macrotage affraid car il n'a même pas accepté les rez après son rip...

Prochaine fois je demanderais à Nemglan de se mettre trésorier car j'ai la flemme de faire roll à la fin surtout que la moitié des joueurs partent entre 11h et minuit.

A part ça on a bien dépoté, les pull sauvage c'est assez rigolo et on tient le choc à 3 FG cheers

j'ai du faire environ 1,5 level sur le bouc cyclope et 0,75 sur Malice (trop long à PX cet arté Thumb down )

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
J'aurais du faire une macro /bu merciiiii ; 4 up en 2 heures a la longue je tapais plus merci qu'autre chose. Mr.Red

descriptionSortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL EmptyRe: Sortie PEX Donjon RVR le mardi 22 février à 21h DL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre