Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptySortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Pour faire suite au post de Nemglan ci-dessous, nous vous proposons une sortie PEX artés et reroll dans les voies de la discorde le mardi 15 mars, rdv à 21h à DL.

Le BG sera Nemglan et il assurera la dure tâche de trésorier, notamment pour les quelques pierres de respec RA qui dropperont. santa

Comme les fois précédentes, nous irons explorer le donjon central "Summoner Hall" en fin de sortie en espérant réussir à tuer au moins un named cette fois-ci king

Pas de restriction de level, mais au moins 1 ou 2 animistes et une FDM seraient sympas si disponible.

Je pense que nous retournerons au carrefour ou nous avons pex la fois dernière car il assure un bon taux de re-pop afro

@ mardi 15 mars

Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 11:03, édité 1 fois

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Hello Cool

Après avoir Trollé n je reprend du service

donc mardi 15 21h

avec quel perso ? Aliy ou mon druide qui peut razé tout le monde?
Razz

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Salut Ali !

Prends le perso que tu as envie de jouer, les 2 seront les bienvenus ! king

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Kikoo Ali ouf notyre sauveur depuis le temps que je tattnedais , jai besoin de tes services , tu tombe bien

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Méfie-toi Ali, Solime veux te proposer "une petite partie honnête" Laughing

PS : En résumé, il aimerait bien que tu viennes jouer + souvent pour dropper des loots de folies avec ton übber pet ML9.

(ou à la rigueur que tu me files tes pwds) lol!

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Je serait présent.

Ca tombe bien j'ai qque kilos à perdre après des vacances un petit peu trop nourissantes, un peu de course à pied me fera du bien. Wink Very Happy

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Mdr pour le pet il fait baver mais faut attendre entre chaque pet... c'est un jeu de patience Razz

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
merci à tous ceux qui ont participé à cette petite sortie sympa. j'ai pu prendre un lvl pour mon barde + le free lvl donc c'est parfait bounce

une seule pierre de ra loot, assez maigre comme butin cependant. d'autres sont tombées au retour après notre rip sur les albs mais en répartition normale.

à refaire donc ou d'autres idées de sorties a+

thumright

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Merci à tous ceux qui sont venus, j'aime bien le mode "free pull" bom
je trouve ça rigolo, et cette fois-ci on avait plus d'animiste et des FDM.

Après l'interméde "Alb inc" qui nous ont proprement ratatinés ont a pas pu poursuivre dans l'Antre du corrompu, mais ce n'est que partie remise.

Pour Holli, le pex arté à été fructueux, mais il y a une sacré différence entre eux :
0,75 level gagné pour les plus pénibles (malice, oeuf, cape harpie)
2,5 level gagnés pour les plus rapides (brassards céremoniaux et étoiles)

En tout cas ce mode de PEX des artés est incomparable avec la méthode précedente qui était innomable Thumb down

@+ pour de nouvelles aventures king

PS : pour les loots pas de regret, ce n'est pas mon objectif pour ce genre de sorties ! pirat
PS2 : En revanche j'ai FAQ à GOA le screen des grossiers qui nous ont chain rude après le camping entrée discorde rambo
J'espère qu'un petit ban temporaire va les calmer...

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
Très bonne sortie hier soir même si un peu longue I don't want that

Première partie : mon druide à pu prendre ces 2 lvl (dont le gratuit) et surtout a réappri à soigner (dure d'éviter l'aggro quand ça chauffe Razz )

Ensuite avec Aliy prise habituelle de xp arte en fonction de l'arte (la pierre et les jambières lentement, l'anneau et le collier rapidement). Dommage que je n'ai pas réussi à survivre aux alb de fin de soirée mais vous les avez eux cheers

près à remettre ça en alternant les deux persos - note : l'avantage du drood et que étant non combattant surtout un spe soin / buff le problème de niveau est moins évident - je doute faire la différence entre maintenant (38) et à dans 7 niveaux (sauf pour les facilités en soins) Laughing

descriptionSortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h EmptyRe: Sortie PEX artés/Reroll donjon RVR le mardi 15 mars à 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre