Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptySortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
En résumé pour ce soir :

Rdv à 21h à DL :
level 40+ acceptés (à vos risques et périls ! Twisted Evil )
nous serons avec l'AS des Gardiens de Dun Aengus (Nemglan) et la Garde de Tir uphost, avec lesquels nous avons fait notre sortie Quartz la semaine dernière.
J'espère que nous serons environ 2 FG.

Holli créera un BG et un canal TS (adresse habituelle)
Pas de trésorier, le but étant de PEX arté/reroll et de visiter le donjon le + loin possible.

L'entrée est souvent campée donc faudra être "aware" salut

Ensuite pour parcourir le donjon c'est le principe habituel :
- sur les petits paquets de mobs => 1 pulleur + moon à fond => on passe
- sur les gros paquets dans les couloirs => plantage champi (mix 5- 50) jusqu'à mi-mana => pull + moon => on passe
- dans les grandes salles => FDM/FDS => plantage etc ...

Si tout va bien on ira dans la partie centrale où on risque de rencontrer des ennemis. Dans ce cas pas de rush, mais plantage massif et repli derrière les champis !

Il y a quelques named d'invocateurs qu'on tentera peut-être à la fin de la sortie.

Dernière édition par le Ven 18 Fév 2005 - 10:20, édité 1 fois

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Arf, faut être 40+ pour venir. Crying or Very sad
Ce n'est pas bien de ne pas accepter les Boulet débutants. lol

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Tu peux venir avec Katelyne, mais c'est surtout que ça risque de vite t'ennuyer de tomber à la moindre agro (c'est pas toi qui a aussi Galladriel ?)

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Non, je n'ai que Katelyne comme perso. Je débute sur ce serveur.

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Je me mélange les pinceaux scratch , mais tu es la bienvenue à la sortie, il faudra juste que tu évites les grosses baffes Mr.Red

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Petite soirée sympa pour ma part hier grace à une bonne participation et une bonne ambiance drunken

Merci aux Anciens qui ont répondu à l'appel et à nos amis de l'AS des Gardiens (Dun Aengus et Tir Uphost) on était à peu près 3 FG et on a pas mal tourné dans le donjon hockey

Je comptais finir la sortie sur les nameds du donjon central "hall of summoner", mais on a eu peur de rip sur les sphères qui gardent l'entrée surtout pour les petits level qui sont venus.

Finalement c'est un gpe Opti Alb qui doit s'emmerder à farmer les tours qui a mis fin à la sortie Thumb down
Mais ça fait partie du jeu flower

Je pense remettre ça, mardi dans 15 jours, avec l'AS des Gardiens, proposez moi vos idées d'ici là smurfin

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Oui c'était bien sympa. Bon je n'ai pas su aider des masses (qui a dit pas du tout Shocked ) mais bon ça viendra. Very Happy

Haaaa... Tous des vils ces albs... (En plus c'est quoi ce travail, je joue sur alb/ys et on est tout ouik, et sur hib/broc ils sont bons ??? Twisted Evil )

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Le groupe optimisé qu'on a croisé est ce qui se fait de mieux sur Alb en ce moment je crois.

C'est à ce demander ce qu'ils foutent dans ce donjon puker

On a buté Airwave au retour lorsqu'il campait l'entrée avec 2 copains à lui...

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
merci de votre participation à cette sortie. je pense que ça a plu à la majorité Wink surtout aux ptits lvl de chez moi qui ont pris 3 ou 4 lvl dans la soirée.
sans problème on se refait ça Very Happy

je pensais aussi à une soirée gros artes chose qu'il nous est pas réalisable actuellement avec nos effectifs. quant à la date : la semaine prochaine c faisable ?

c'est vous qui voyez... (comme dirait Laspasles !!) Mr.Red

a+

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Mardi prochain j'ai proposé une sortie Arté mais interne à la guilde des Anciens, vu qu'il est déjà difficile d'en dropper, alors pour les répartir ça devient compliqué.

On pourra voir ça pour les gros Artés , genre Eirynis ou Jacina, mais je préfére qu'on se mette d'accord avant pour savoir qui veut quoi (pas envie d'avoir des embrouilles à cause de ça scratch )

C'est pour ça que j'ai proposé une sortie commune dans 15 jours :
Gros arté pourquoi pas ? bom
Lesquels et pour qui ! bounce

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Plop la dedant What a Face

Si je peux me permette, voici un lien ( ici ) traitant de sorties artefacts dans une guilde albionnaise (Alb/Ys dans ce cas-ci).

Il y a peut être quelques idées à prendre thumright

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
Merci Holli pour l'organisation de cette petite sortie bien sympatique Very Happy
L'ensemble du BG a bien suivit malgres les petits pb pour rentrer dans le donjon et les quelques ld habituels dans ce genre de sortie.
Les artés ont pexés doucement et les ptits level se sont bien gavé , c'est le plus important Mr.Red
Donc à refaire clown

Grosbill

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
pour les sorties artes on doit pouvoir raisonablement en faire 4 dans une soirée (en fonction du pop évidemment) donc en prévoyant une liste de 4 plus 2 ou 3 en remplacement de ceux pas pop pour une soirée ça doit être faisable.

en constituant une liste des artes réclamé et tenue à jour à chaque sortie on doit pouvoir contenter tout le monde progressivement.

personnellement je cherche pour mon enchant: gov et pierre de l'atlantide (camp séthien à vider pour la pierre donc 2fg environs)

a+ salut

descriptionSortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21 EmptyRe: Sortie Donjon RVR PEX Arté/reroll mardi 18 janvier 2005 à 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre