Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005 Empty[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005

more_horiz
Après 7 semaines d'existence, le Lotto CdS s'ouvre au Royaume tout entier et non plus à certaines guildes.
Pour ce 8eme tirage, la mise totale est de 666.90 or.

Ce 8eme tirage s'effectuera le Samedi 22 janvier après 19h00. N'oubliez donc pas de valider vos tickets auprés de Kirimini ou de Mesokee, ou simplement en allant acheter un ticket (Tasseau en Cuivre cette semaine) à la maison 4081.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura de joueurs plus les gains seront élevés, la seule condition est d'être Hibernien et avoir au moins 10 pièces d'or pour pouvoir participer au tirage.


Vous pouvez poster vos bulletins à la suite de ce post ou directement sur le forum du Lotto ( http://cds.forumactif.com/viewtopic.forum?p=95#95 ) , comme indiqué dans le réglement ( http://cds.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1 ).

Merci et bon jeu.

PS : N'oubliez pas d'indiquer les personnages ou l'on peut vous joindre pour venir valider vos tickets Wink

description[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005

more_horiz
Super idée le coup des tickets de loto en vente au revendeur ! sunny

(J'aurais pas fait mieux lol! )

Je passerais en acheter un, et je reconduis mon bulletin avec les même numéros que samedi dernier ! jocolor

Ce coup-ci à moi le pactole ! cheers

description[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005

more_horiz
Oki, je prend en compte ton ticket thumleft

Préviens moi (IG ou via le forum) quand tu auras acheté ton ticket auprès de mon fidèle revendeur Wink

description[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005

more_horiz
ça y est g acheté mon tasseau thumleft

A moi le pactole king

description[Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005 EmptyRe: [Lotto CdS] 8eme tirage : Samedi 22 janvier 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre