Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLotto CdS EmptyLotto CdS

more_horiz
Cela fait un petit moment que j'organise un Lotto au sein de la guilde "La Confrérie du Secret".
Le petit projet semble plaire, ce qui fait que j'ai décidé de venir en parler autour de moi pour essayer de rendre ce petit "event" encore plus attractif pour tout le monde Embarassed

Je vous présente donc le 7eme tirage du Lotto CdS 😁
La mise totale est de ce tirage et de 633.62 or.

Ce 7eme tirage s'effectuera le Samedi 15 janvier après 19h00. N'oubliez donc pas de valider vos tickets auprés de Kirimini ou de Mesokee (La Confrérie du Secret).

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus il y aura de joueurs plus les gains seront élevés, la seule condition est d'être Hibernien et avoir au moins 10 pièces d'or pour pouvoir participer au tirage.


Vous pouvez poster vos bulletins sur ce post ( ici ), comme indiqué dans le réglement ( règlement ).

Merci et bon jeu.

Arrow Forum du Lotto : Lotto CdS
Arrow Forum de la CdS : La Confrérie du Secret

descriptionLotto CdS EmptyRe: Lotto CdS

more_horiz
Bonne initiative rigolote jocolor

J'ai essayé de poster sur ton forum mais flemme de m'inscrire Razz (essaie de paramétrer cette partie du forum en "public")

Mon ticket (gagnant santa ) :
8-22-24-29-39

Je te send in-game kirimini ou Mesokee pour valider thumright

descriptionLotto CdS EmptyRe: Lotto CdS

more_horiz
Les résultats du tirage sont sur cette page ==> ici

Nous avons 2 gagnantes cette semaine, bravo à elles, eh oui, ce sont 2 demoiselles Smile

Le prochain tirage aura lieu la semaine prochaine.

Bonne semaine à vous et bonne chance pour la suite:)

descriptionLotto CdS EmptyRe: Lotto CdS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre