Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionMardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR EmptyMardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR

more_horiz
Pour fêter la 1.71 qui va permettre à tous les artés de PX dans le donjon RVR, ainsi que les niveaux gratuits attribués (si un niveau ding dans la semaine), je vous propose cette petite sortie.

J'ai déjà pas mal repéré les lieux avec mon ombre, du moins les parties spécifiques à chaque royaume, qui renferment quelques nameds et des paquets de mobs rouge/violets.

L'idée serait d'avoir 1 FG "robuste" pirat avec animistes et 1 groupe de leech pour les rerolls avec un mooneur bounce .

Pour éviter trop de confrontation avec les ennemis je commencerai par la partie Hib du donjon (qui risque d'être campée à l'entrée par les PXeurs fous).

A noter que n'importe quel mob peut y dropper des pierres de respec dwarf

J'espère que beaucoup de monde sera motivé, plus on sera nombreux, plus on ira loin drunken et pourquoi pas visiter la partie centrale que je ne connais pas bom et aller taquiner les autres en RVR à la fin de la sortie blackeye

J'ai proposé à l'AS de Nemglan, les gardiens de Dun Aengus de se joindre à nous Wink

RDV MARDI 18 JANVIER 2005 à 21h à DL Basketball

Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 9:22, édité 1 fois

descriptionMardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR EmptyRe: Mardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR

more_horiz
Ok, normalement je ne suis pas de garde mardi prochain cheers
J'essayerai donc de venir. Je pourrai peut etre co la drod d'anneke en bb , fdm, ca peut tjrs aider Mr.Red et également un ou deux anim ou mooneur, ca devrait donner une base solide pour avancer dans le donjon rambo

Grosbill

descriptionMardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR EmptyRe: Mardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR

more_horiz
Va falloir te faire greffer 2 paires de bras supplémentaires Gros ! alien

Je savais pas que le compte de Anneke était réactivé, elle est revenue de Ryzom ou de chine ? cherry

L'idée serait tout de même d'avoir des vrais joueurs derrière tous les persos compress

Je mettrais un message d'accueil à la connexion (au cas où quelqu'un le lirait spiderman )

descriptionMardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR EmptyRe: Mardi 18 Janvier 2005 à 21h, sortie PX/PL donjon RVR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre