Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 2006/2007 commence

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Avenger
Mich
Aliyanole Curufinwe
trackeur
Thufyr
Rosen
Doresa
Solurne
Sollya
ineex
Sophox
shamo
Lavandas
Thengen - Khelo
Bubu
Dwirel
bigfoots
Melodiah
zyvas
Citrono Pipo
24 participants

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je crois qu'il va falloir demander à Kalyna d'amener son fouet pour la prochaine émission smurfin

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 22:50, édité 1 fois

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
y'a moyen de parler de Kashkar ?
/em fuit tres loin Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Et oh Ineex tu veux pas que je te parle que l an prochain PSG sera champion.....de Ligue2 Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
je suis degouté mon avatar represente bien ce que je pense du match !

concernant le penalty le joueur qui plonge verifie bien que l arbitre le regarde avant d en rajouter une couche ca ma fait doucement rire
et le penalty avec une interruption dans la course il me semble que c est pas valable mais bon ca a peut etre changer

Mais bon ca s equilibre et tout le monde n'est pas deuxieme de son championnat Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Han ste honte le sale gosse de la une hier soir est bien supporter parisien !!!! mais laissez moi l eduquer bordel !!!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Il sait pas ce qui l'attend... Very Happy

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
allez Lyon va falloir que Mercredi vous battiez Lens Smile
Aller vous jouer le jeu hein ?? Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
wé je rejoins citrono moi allez lyon pour mercredi, enfin seulement pour mercredi Smile, vous jouez plus Bordeaux d'ici la fin de la saison ? Surprised

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
On peut etre l equipe francaise de l annee Smile
Esperons une victoire ce soir et finir en beaute en championnat Wink

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Wééééééé Vive Sochauxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Owned les marseillais
air de deja vu :þ

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
ça sent le pull de Citrono ça Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
juste pour dire que quand on mene 2 fois au score et que a 10 minutes de la fin on arrive pas a tenir un score on ne merite pas de gagner ce trophee.
Maintenant pour les peno c'est la loterie
Mais bon j ai eteins la teloche pendant la seance je savais qu on avait perdu avant.

Esperons que cela n aura pas de repercussions sur la suite du championnat pour la LDC

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
On peut etre l equipe francaise de l annee Smile
Esperons une victoire ce soir et finir en beaute en championnat Wink


Ou pas Embarassed

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
On peut etre l equipe francaise de l annee Smile
Esperons une victoire ce soir et finir en beaute en championnat Wink


De toute façon l équipe française de l année c est L OLYMPIQUE LYONNAIS qui a remporté pour la 6° fois consécutive le titre et même si L OM avait gagné

Sinon Citro tu n as pas le droit de prendre un but dans les dernières minutes quand tu joues à ce niveau et les penalty je suis content car Richert a fait une super saison et c est bien qu il contribue au succés de Sochaux

Entre nous il vaut mieux perdre la coupe et finir deuxieme tu verras jouer la grande coupe cela change des coupes Kinder et Danone..........

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je sais big.... Mais quand tu es en finale tu viens pour la gagner.
Tu ne fais pas le match qu il faut tu laisse jouer l adversaire..
Tu les prend de haut car tu marques rapidement en se disant c bon on va les torcher.... tu ne torches rien du tout... tu n as pas jouer cette finale.

On est maudit, ce n'est pas possible autrement...
Dans le stade, c'était un truc de fou, on devait etre 55000 à supporter l'OM jamais, j'aurais pensé qu'on serait autant, il y en avait meme dans le parkage sochalien et perdre comme cela fait bien chier, on a fait un non match total....

Physiquement, on était à la rue et tactiquement, c'était le degré zéro du foot. On ne sait pas défendre et pourtant à chaque fois que l'on a mené, c'est ce qu'on a fait alors qu'on aurait du continuer à attaquer. Ensuite, le gros problème venait du fait que niang, après que Leroy l'ait descendu en début de match (no carton en plus) ne bloquait jamais le latéral gauche sochalien qui pouvait apporter le surnombre dans notre camp. Au milieu, on les a regardé, ils jouaient en mouvement en une touche de balle sur toute la largeur du terrain et nous aucun pressing, rien. Ils ont eu la main mise sur le jeu meme s'ils n'ont pas eu pléthore d'occaz alors que nous ca serait plutot l'inverse (ce que nous loupe Rib, un truc de fou).

Emon et cup disaient de ne pas faire de fautes, incroyable alors que justement, c'est ce qu'il aurait fallu faire pour casser le jeu. D'ailleurs, c'est ce que Sochaux a fait : on récupérait le ballon, on le filait à nasri et là, pitau, N'daw ou leroy venaient faire la faute sur Samir à 40 m de leur but pour nous empecher de jouer, Samir n'en pouvait plus et s'est énervé à plusieurs reprises. Mais toutes les équipes de L1 font ca contre nous car notre force est dans la vitesse de nos joueurs et on est les seuls à ne pas vouloir faire de faute, incompréhensible. Le foot, c'est aussi ca, etre vicieux, pourrir un peu le match. Cana et M'bami ont fait zéro faute, c'est à la limite de la faute professionnelle. C'est là qu'on voit qu'on manque d'expérience, notre équipe n'est pas assez méchante dans le bon sens du terme.


Cissé a planté ses deux buts, c'est bien lui le meilleur attaquant de L1 dans cette fin de saison et de loin. Rib, transparent. Samir, très bon. Niang, ne se repliait jamais, a mis l'équipe en danger trop souvent. Cana et M'bami beaucoup trop gentils. La défense a trop reculé: taiwo qui jouait défenseur central, Beye et Rodriguez ont passé leurs temps à colmater les brèches et quant à zubar, je crois qu'il peut chercher un club pour la saison prochaine: ses relances dans le ciel de Saint denis, ses controles qui se transformaient en passe à l'adversaire, à chaque fois éliminer par l'adversaire, c'en est trop. On le prete et on verra dans 2 ans où il en est.
Carasso, correct....

Putin, il nous faut un trophée pour briser cette série de finales de perdues, cette pression qui pèse sur le club qui va aller de pis en pis avec toutes ces déceptions, j'ai l'impression qu'elle inhibe les joueurs: il faut mettre fin à cette série. L'année prochaine, on revient au SDF et on repart avec la Coupe, enfin...

Ensuite Maloulida qui se prend pour ronaldhino sur son peno c'est risible.


Sochaux merite sa victoire si ca peut relancer cet region de la france en vendant plus de sausisse pourquoi pas..
desole j ai toujours eu la defaite mechante... mauvais joueur au foot enfin bon je suis cruellement decu voila.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
On a gagner !!!! gnark gnark Razz

Mais ils sont ou ? mais ils sont ou ???

oups bon aller je men tappe du foot moi Razz

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

rien d'autre a dire...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
tien une petite blague sur le foot :


en faite non rien trop nul ( enfin je parle du foot là )

blague foot trouver sur le net !!lol



pour une foit que je suis heureux qu une equipe gagne

trop nul l OM serieux j etait mdr devans l ecrans ce soir là

a lala bravo perin, ah oui il vien de troyes cette entreneur

au faite !! afro

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 7 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre