Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2006/2007 commence

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Avenger
Mich
Aliyanole Curufinwe
trackeur
Thufyr
Rosen
Doresa
Solurne
Sollya
ineex
Sophox
shamo
Lavandas
Thengen - Khelo
Bubu
Dwirel
bigfoots
Melodiah
zyvas
Citrono Pipo
24 participants

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
elle a deja gagné ce que ton foot de france n'as jamais gagné :p

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
je te confirme elle regagnera bien qq chose Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Un jour peut etre, un jour ...
C'etait pas loin l annee passe, mais bon 14 ans de disette tjrs.

Lavandas, c est sur mais depuis le neant ... Le passe c est bien mais pas trop non plus. Plus d'une decennie de vide.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Alors Lyon prend le real de madrid en LDC comme on se retrouve Smile
Ca va etre un beau match ca Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Vi Citro je signe de suite pour le même que l an dernier un moment de bonheur inoubliable dans Gerland et un fou rire incroyable vous raconterais cela sur ts

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
j'ai pas TS Sad

Lyon est encor bien parti cette saison mais je pense que cette année un club a les moyens de vraiment les inquiété ... Pour moi Lille a tout les ingrédients pour réussir et allez loin ... Un groupe, un recrutement stratégique et vraiment bon je trouve ( Comme Bastos ... ), des grandes qualités individuels ( je pense a Keita ... ) reste plus qu'a voir si il tiendrons en durée ... parceque "l'important c'est pas la performance mais la durée" Very Happy

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je te l avais deja dit a l epoque mais le match contre le real a gerland m avait enormement impressionne je dois bien te l avouer Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Lyon qui gagne 1 a 4 a Nice avec une tres grosse 2e mi temps..
Ce soir LOM a gagne 2 0 contre le Mans nous sommes toujours 1er devant Lyon par rapport au gaol average mais bon on a fait 2 match a domicile alors que Lyon 1 seul et 3 a l exterieur Smile
Bordeaux a perdu Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Smile marseille vu les supporter Smile quand c'est dans le sud olala:) c'est chez eux perso Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Encore une victoire de Nancy a domicile Very Happy on fait un bon début de saison par raport a l'année dernière ou a cette heure on avait encor 0 point Neutral lol seulement a partir de la 5 eme journée ou on avait mis 6-0 a rennes lol


Sinan Paris-Marseille le 10 ... Wink

allez paris le 10 Very Happy

Ps : Lavandas ton logo ya une faute d'orthographe ... c'est pas un T mais un S a "but" Wink Very Happy

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
:p qu'est ce que tu veut répondre aux microbes qui s'en prend a domestos??? :s

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
GG L OL vs REAL même pas pu voir le match et en plus j étais invité en VIP enfin l essentiel c etait de gagner!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
La meme prestation que l an dernier GG

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
ils m'ont impressionné ces lyonnais... à voir sur la continuité...
M'enfin GG Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
kler gg l'ol vous avez assuré big !

leçon de ballon rambo

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Le foot c le mal bounce

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Et oui encore un Match impressionant de l'OM contre Bordeau, un score de 2-1 et une ambience de folie.
Bon Big va nous dire que l'OL est devant nous, mais on s'en fou, nous, on a pas de bresiliennes dans l'équipe Mr.Red Allez Big, on t'aime quand même.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Bon je peux me le permettre cette semaine, alors j'en profites sera peu etre la seule fois de l'année :


Le PSG A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Comme quoi tt peu arriver avec un peu de bonne volonté et l'appui divin



Continuez lol! a allumé des cierges !

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
C enorme pour le PSG Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
GG à tlm alors je n ai pas regardé le match de L OM j étais en ML3 j ai vu que Riccardo pestait vs l arbitrage alors que le penalty n est guére évident.....Zyvas et Citro vos sensations?????

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
prelier but hors jeu limite de pagis mais superbe but
2 eme le penalty y est
3 eme faute de Cana lors du coup franc et taiwomarque

bref merci les arbitres cette année on a pas fini de voir des match gagnés par les arbitres.

mais sinon tres bon match de l'OM ca fait plaisir cheers

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Profitez bien c pas sûr que ça dur lol!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
bah en fait je suis relativement confiant pour cette saison car le groupe est en place depuis l'année derniere on a ribery qui est fort et regulier.
bref pour une fois j'ai confiance en l'OM c'etait pas arrivé depuis le depart de drogba.

je pense qu'on va avoir un bon championnat cette année

ca change de lyon qui ecrase tout Mr. Green

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
En toute objectivite j etais au stade, ambiance des grands soirs comme d hab 55000 personnes chaud comme la braise.
En rentrant a la maison je me suis meme refait le match sur C+.
Il est vrai que Pagis a une jambe dans le champ du revelateur en plus il recule a ce moment la mais il est vrai qu il est legerement HJ.
Ensuite un chef d oeuvre de realisation qui fait oublie ca.
Cana fait bien faute sur mavuba qui sort du mur pour essayer de contrer Taiwo ensuite la frappe de Taiwo imparable et exceptionnel.
Pour finir ya avec la nouvelle reglemantation des arbitres au niveau des surfaces de reparation une legere pousse du bras sur le bordelais qui amplifie le desequilibre ce qui pousse l arbitrea siffler peno.
Mais avec les occasions que nous avons eu la victoire est meritee sur un adversaire a la LDC donc c'est tout benef.
Match costaud de L OM qui montre bien que l equipe a des capacites a chatouiller l ogre lyonnais qui survole le championnat.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Pitoyable arbitrage..... Sad
L'OM a bien joué mais jamais mis en difficulté le bloc bordelais... sauf sur un but hors jeu et un coup franc certes bien tiré mais entaché d'une faute.... quant au penalty bordelais il n'est que la consequence des hallucinations de Môssieur Duhamel...

En tous cas Big ne vous inquitez pas Marseille ne pourra rien faire pour vous gener silent

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 2 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre