Encore merci pour la soirée d'hier, tout la monde a été super, et chouette ambiance avec les Lames cheers

Comme il était tard et que beaucoup allaient dodo pour se lever très tôt, Bidjiz (GM Lames qui jouait Amhoras) mettra les loots sur ce post qui ne nécessite pas d'être enregistré sur le forum Anciens.

Pas d'urgence, quand elle aura le tps, de toute façon je n'ai rien vu passer d'extraordinaire, sauf peut-être qq scrolls pour ceux qui need.

Pour la répartition, je propose que chacun des participants poste 3 choix par ordre de préférence, et on fera un /ran si plusieurs veulent le même 1er choix, sinon il est attribué d'office.

De toute façon je pense que la majorité va aterrir dans les coffres guildes ou salvage pour les crafteurs.

Les participants de la soirée étaient :
- Mcadam
- Masaru
- Daidive
- Verno (avec ses 2 comptes : Sorbus et Willielawson)
- Tilgar
- Bidjiz (avec Amorhas)
- Dudu (avec Ripeur)
- Holli (avec Enzo et Panho le druide d'Ali en double compte pour la FDM)

Encore merci à tous, la prochaine sortie en commun sera le farm donjon ML9, mais pas encore de date de fixée car je n'ai pas une bonne visibilité des classes disponibles...

[edit : Bidjiz a créé un post dans la section PVM, et comme tout les participants sont inscrits ça devrait être bon]
https://daoc-anciens.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=318&start=10
[Je ferme celui-ci]