Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
genomm
Djaseve
Galla
Arnax
Goldmayker
fastoche
gannou
Marinus
Thufyr
Requin
bigfoots
Lamenoir
gyzino
Talirrys
Citrono Pipo
Tilgar
Commandah
21 participants

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Vous allez finir par donner le cafard les enfants là.

Les grandes guildes ne meurent pas. Tant qu'il y aura des joueurs qui se reconnaissent dans l'état d'esprit des Anciens, tant qu'il y aura des joueurs qui prennent plaisir à jouer ensemble, les Anciens demeureront.

Que l'on soir 10, 20 ou 50, rien à foutre du moment que l'on prend plaisir à jouer ensemble.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
bigfoots a écrit:

Tu sais trés bien que le fait de perdre Dogos ne me plait pas du tout aussi ,comme chaque fois que j ai perdu un vrai ancien, et d avoir vu tlm partir sur des différents serveurs ect m a attristé car ce n'était pas la mentalité ancien et ne me reconnaissant plus trop dans cet esprit je préfere finir sur War avec ceux qui resteront .......


des anciens on a pas bcp perdu pour d'autre jeu, c'est souvent l'irl qui nous pique des joueurs, là pour dogos c'est quand même du foutage de gueulle, même subfal a mis un post de départ!!!!

quand au multi serveur, j'ai beau le répéter depuis que j'ai guildé chez les anciens,personne ne m'écoute, sans big et gros ya pas d'anciens, la preuve une nouvelle fois tu ne change pas de jeu les joueurs éclatent, il suffirait que tu annonce t'as venue sur tel serveur tel faction et nous serions reparti comme en 40.

ça serait tellement facile, de gérer ça si tous le monde y mettait de la bonne volonté!

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Eh ben la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_sad

Je vais reprendre mon abo à WAR et revenir avec les Anciens d'Athel. Je me fais chier à Aion et j'ai vraiment du mal à voir ce que tout le monde lui trouve .... Je vais essayé de le revendre dès lundi ! J'ai rarement vu un jeu où il fallait autant farmer. Et, du coup, il y a pas mal de lag ! Sauf qu'il se présente d'une manière différence que WAR : là, le perso se retrouve 10 mètres derrière quand t'avance, ça reprend ta position de la seconde d'avant
Des joueurs qui y sont depuis longtemps me racontaient que le soir, en heure de ponte, il fallait 30 min pour traverse la capitale tellement ça lagait. Ce qui retire 1 des seuls points positifs que j'avais mis dans mes 1ères impressions .... QUant aux graphismes, il n'y a que les persos qui sont extremement bien fait. Pour le reste, y'a pleins de jolies couleurs, c'est tout.

Sincéremment, Aion, c'est de la poudre aux yeux. Et je ne dis pas ça sans points de comparaisons (T4C, UO, AC2, WOW, Guild War, WAR ....)

Je ne suis pas un "vrai" ancien, mais je resterai dans le navire. Par contre, une migration sur un autre serveur de WAR me conviendrait, s'il faut.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
tilgar a écrit:

il suffirait que tu annonce t'as venue sur tel serveur tel faction et nous serions reparti comme en 40.


Ben il a pas à annoncer de venue, vu qu'il reste sur War... Le soucis, il me semble, c'est que vous n'avez pas l'air de vous être concertés concernant votre futur.

En ce qui concerne la fusion des serveurs, je ne vois pas pourquoi ça se ferai étant donné qu'on ne laisserai plus aucun choix aux joueurs dans le choix de la faction, sauf à jouer sur un serveur étranger.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
fastoche a écrit:
perso je quitte pas war tant qu'il y a des gens sympa et il en reste. Je dirais même que les meilleurs sont restés. Je suis pas super présent car irl est plus chargé.
Donc ce soir c'est vautour et rigolade


Pas sympa ton message guigui la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_cry

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
gyzino a écrit:
Eh ben la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_sad


Des joueurs qui y sont depuis longtemps me racontaient que le soir, en heure de ponte, il fallait 30 min pour traverse la capitale tellement ça lagait.





Tiens ça me fait penser a Lineage 2 quand on était dans je sais plus quelle capitale, tarrivais sur la place centrale et tu mettais environ 10min pour faire 100m tellement yavait de pelos assis par terre pour vendre leurs objets ^^

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je continue, pour ma part, à jouer à Warhammer en priorité...

Je pense rejoindre Les Anciens sur Aion quand les choses seront bien définies mais j'avoue ne pas avoir envie de quitter complétement War...

Pour les gens que j'apprécie et qui y restent déja (surtout ça en fait la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_redface )...

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Pareil que Dja Smile

J'ai dejà acheter Aion mais il ne me plait pas du tout pour le moment :/ Meme si a la base je suis Apocaliptyk Warriors j'avou bien me plaire parmie vous et jpense que je continuerai l'aventure au sein de votre guilde Smile (tout en restant Apo de coeur qd mm)

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Euh, me reconnecte à war et j'ai été déguildé :'(

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Ah c parce que ça fesai plus d'un mois que tu ne t'étais pas log ^^ Vu que le niveau de guilde est assujetie au nombre de personnage guildé, il faut reguliement faire du ménage si on veut que la guilde continue d'avancer Smile
Cette méthode nous a permit d'atteindre le niveau 35 pour le moment (bientot 36)

Apres c'est ce que je pense mais un off te confirmera certainement celà Smile

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Requin a écrit:
Euh, me reconnecte à war et j'ai été déguildé :'(


send un off qui te reguildera, ya eu un gros ménage de fait pour pouvoir up la guilde

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Oui, pas de souci, nous l'avons annoncé par ailleurs.

Ceux qui ont été déguildé pour des raisons "techniques" afin de ne pas trop ralentir la progression de la guilde en leur absence seront reguildés sur send par un off in-game.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
ah oki la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_smile
je finis mes pommes-patates et j'arrive ! xD

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
gyzino a écrit:
le soir, en heure de ponte


la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Lol le lapsus !

C'est plus une capitale mais un Poul'Aïon

Karran a écrit:
En ce qui concerne la fusion des serveurs, je ne vois pas pourquoi ça se ferai étant donné qu'on ne laisserai plus aucun choix aux joueurs dans le choix de la faction, sauf à jouer sur un serveur étranger.

Si bien sur que si, ils feraient comme sur DAOC, un seul serveur FR avec un timer (plus ou moins long) entre la reco des persos d'une faction sur l'autre.
Il me semble que sur DAOC c'était 30 min à la fin ?

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
oui tout a fait Smile un timer de 30mn pour changer de royaume

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
genomm a écrit:
oui tout a fait la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_smile un timer de 30mn pour changer de royaume

Je ne savais pas que DAOC a fini comme ça. J'espère qu'on a encore de beaux jours devant nous sur WAR avant d'en arriver là !

Enfin, ça, ça dépend en grande partie de nous Wink

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je sais même pas si ya encore un serveur FR ou s'il a fusionné en un seul serveur Européen en Anglais ou en Allemand

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
moi jaimerais bien un serveur euro (de préférence en anglais vu que jai pas fait d'allemand depuis un bail ^^)

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Est ce que la guilde "les Anciens" sur war va rester en l'état? qu'est-il prévu pour les joueurs de war? déciderez vous d'une migration générale sur aion? Honnêtement, ça me ferait grave chier car je n'irais pas sur aion et je me sens bien parmis les anciens, où les gens sont très sympas.
Depuis quelques temps, les joueurs dans mon cas (c'est à dire ceux les "nouveaux" anciens) sont certainement dans l'attente de décision. J'appréhende un peu celles-ci.

PS : je fête mes 1 an aujourd'hui parmis vous! Champagne! la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 Icon_cheers

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je crois qu'on va se prendre en main IG et envisager notre avenir comme des grands, à savoir fusionner avec d'autres guildes de l'AS comme l'ont suggéré nos alliés, voir reguilder...
Je n'irai pas sur Aion non plus Galla, je ne suis pas un inconditionnel des MMO et je n'en commence pas un pour passer au MMO suivant dès sa sortie.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
j en ai parler avec big vendredi soir nous on reste sur war encore un moment mais moi je part en vacance pendant 15j vendredi et lui est pris par son boulot donc tres peu present .je pense au moins test un moment aion mais pas avant mi decembre voir janvier mais comme l a dit commandah fusionner entre guilde pour pouvoir faire un wb (donc plus de plaisir a jouer) serait une bonne solution

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
je dis +1 a commandah, on va se prendre par la main.
je n'irais pas non plus sur aion, je changerais seulement pour star wars :p (en attendant warhammer 40000 en 2012 Very Happy)

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Bha je préfère rester Anciens, ça fait 7 ou 8 ans, je ne compte plus, et puis je trouve que l'AS tient encore bien le choc, tant que ça durera pas de soucis.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Ceux qui ont un plus gros temps de jeu se retrouvent régulièrement seuls Holli Smile

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Oui je comprend, c normal de se regrouper, arkaos avait fait la même réflexion avant de rejoindre les Bloods

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 2 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre